| Bienvenue ! | |
|
+5sab emilie Lugdivine magali piano Dorine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorine
| Sujet: Bienvenue ! Dim 3 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
magali piano
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Sep - 19:15 | |
| C'est une super bonne idée ce forum! Même moi j'y arrive! OUAOUH!! Par contre, les Smilies c'est pas encore ça...Biz, à + | |
|
| |
Dorine
| Sujet: smiley Dim 3 Sep - 19:18 | |
| sur le coté quand tu écris tu vois les smileys : il faut juste cliquez sur celui que tu veux au moment ou tu écris : ça t'écris son code mais quand tu envoie le message le smiley se dessinera : | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Sep - 19:30 | |
| Félicitations Dorine , on se croirait sur le forum EDP | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Sep - 20:57 | |
| bon puisque je suis personna non grata sur l'autre sujet de discussion je vais sévir ici!!!! J'aimerais savoir si nous les SPF on doit fournir un papier à la directrice de l'ecole ou on a ete affecté... Bon sinon demain je sens que la journée va être longue! dans mon école la directrice est déchargée par une TRS, du coup pas moyen de prendre sa classe en main! En plus il y a un TMB, une AVE et une assistante d'éducation rattachés à l'école... Je vous laisse imaginer ma crainte de ne pas avoir grand chose à faire... Enfin bon j'espère pouvoir récupérer des progressions au moins... Je vais harceler les enseignants jusqu'à ce qu'ils cèdent ! bises à toutes et encore bravo a dorine pour cette brillante idée de forum | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Sep - 22:10 | |
| Toutes mes félicitations à Mag Piano, tu as fait de gros progrès Merci Dorine pour ce beau boulot. | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 3 Sep - 23:44 | |
| Après avoir regardé dans mes bouquins j'ai trouvé un semblant de réponse à la question d'élodie sur les progressions et la programmation. Je copie les definitions mais je ne sais pas si c'est assez clair!! - Définir les différentes étapes de l'apprentissage : c'est la progression - Répartir sur l'année ces différentes étapes c'est élaborer la programmation (ce qui sera traité chaque mois ou chaque trimestre) Voila, si ca peut éclairer... PS: félicitation Mag tu es une vraie internaute maintenant!! | |
|
| |
katia
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 4 Sep - 0:37 | |
| je me lance comme si je mettais un pied sur la lune. Question?on ne peut pas discuter en direct sur un forum? Je vois qu'il y en a qui bossent dur et qui ont encore des livres de didactique...Je suis toute impressionnée Vous croyez qu'on est obligé d'afficher une progression dès demain? | |
|
| |
katia
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 4 Sep - 0:40 | |
| autre question? est-ce qu'on est obligé de faire le ménage régulièrement pour éviter le trop plein comme pour les mails où la superbe machine s'en charge? je pense que ma question est très bête mais enfin..... | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 4 Sep - 13:06 | |
| En direct je sais pas encore, je vais voir si c'est dans les options Pour le ménage en fait quand tu arrives sur le forum si la petite feuille est orange c'est qu'il y a des nouveaux messages ça te permet de pas tout relire à chaque fois Sinon environ uen fois par semaine j'ouvrirai un nouveau sujet pour pas avoir trop de pages à survoler... A plus | |
|
| |
audecorsiez
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 4 Sep - 21:19 | |
| Super Dorine, tu m'épateras toujours en info, je me sens larguée c'est pas croyable!!! | |
|
| |
magali.ouadi
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 7 Sep - 18:44 | |
| ahhhhhhhhhhhh, ça y est, j'y suis!!!!!!!!!! je sais même ajouter les petits trucs qui bougent.......... je viens d'avoir les syndicats................... toujours pas de poste, font chier voilà ils m'ont cassé le moral pour la soirée biz qd même mag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|