Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 2 partout, la balle au centre!

Aller en bas 
+6
laurence
acarbonnel
emilie
Dorine
Melanie
stéphanie
10 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Au mois de septembre, je rejoindrai donc le camp de Laurence pour les bébés "spécial cru PE2", puisque nous avons appris hier que nous allions avoir un petit mec! nous sommes ravis!
énormes bisous à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:13

Félicitation à vous deux, c'est bien comme tu dis 2 partout balle au cent,
Repose toi bien,
Biz, Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

Félicitations pour votre p'tit gars !!!


Profite à fond de chaque instant Wink

Bises

P.S : pas de news de l'inconnu mystère lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:18

cheers !!! trop fort un ptit gars!!!! cheers
J'espère que tu profites bien des vacances, peut-être es-tu en arret?? En tout cas repose toi bien!
bises
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:36

Félicitation Stéphanie, c'est bien ce que tu pressentais, un petit mec. Repose-toi bien.
Grosses bises à bientôt.
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

Oui, je ne reprends pas le boulot. Les 2 heures de voiture par jour dans la forêt du Dom ne sont vraiment pas recommandées. Donc, je suis en vacances prolongées! je vais profiter de ma grossesse et me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:57

Enfin un garçon cheers,

4 mois de vacances, c'est cool, tu vas avoir une fin de grossesse sans stress, tu vas avoir le temps de lui préparer un super petit cocon à ce p'tit mec...

à propos de sexe: l'autre jour mon mari jouait avec antoine, je lui demande s'il jouerait de la même façon avec une fille, j'ai été sidérée par sa réponse: "ben non, une fille c'est pas pareil, c'est plus fragile" scratch, bonjour les clichés!!!Magalie, si tu passes par là: à quoi joue ton mari avec ta fille? (si ce n'est pas indiscret bien sûr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:41

Coucou steph,
Je pense que les calculs ne sont pas bons car :
Il y a 3 filles : Magali, Dorine et Sabrina et 2 garçons : Laurence et toi.
Il faut donc que l'une d'entre nous annonce qu'elle est enceinte et qu'elle attends un garçon! Au travail!!!! lol!
Bises, et repose toi bien
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:49

Pour une fois j'étais déjà au courant!!! Encore félicitations ma poule!!! Tu vas voir, c'est génial. Paul est en plein complexe d'Oedipe et je suis le centre du monde en ce moment, c'est un peu fatigant mais c'est aussi charmant. Là, il est en train de passer l'aspirateur en regardant les dessins annimés et en dansant de temps en temps... il est à filmer. Enfin, encore félicitations!!! Quant tu veux pour faire encore les magasins, je suis tjs ok pour porter tes paquets Wink
bises et à bientôt j'espère.
élo
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

Merci dodie, c'est trop gentil! je retiens l'invitation! D'autant que maintenant que je sais que c'est un garçon, les doigts me brulent de dévaliser les magasins...
Mélanie, exact, il y a une erreur, mais elle n'est pas là où tu penses qu'elle est:
Magali, Dorine, Sabrinouche : 3 filles
Elodie, Laurence, moi : 3 garçons!!!
Donc, j'aurais dû dire: "3 partout, la balle au centre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:59

cheers Bravo cheers Félicitations cheers Ca manquait un petit mec Wink
Profite bien de tes "vacances" pour prendre soin de toi et préparer l'arrivée de ton ptit bout Very Happy
Rendez-vous en septembre pour nos postes définitifs à Carquei Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

FELICITATIONS cheers .
Repose toi bien. Plein de gros bisous.
A qui le tour???
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

Stéph, merci de ne pas m"avoir oublié pour les bb boys (je suis bilingue). J'ai fait les magasins ce matin avec monster, catastrophique!!! J'ai voulu aller prendre la paire de chaussures que j'avais vu avec toi (c jour de paye) et biensûr, il n'avait plus ma taille et mon loulou leur a jeté qq chaussures par terre (il m'a vengé). Je pensais qu'il y avait encore ta famille chez toi, alors j'ai pas osé téléphoner...
bises
élo

ps: la 1ère a avoir fait un petit mec (il faut bien être première qq part!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:07

je viens de découvrir ce sujet, félicitation Steph pour ton p'tit mec.
Pour répondre à ta question Laurence, Gab joue à trap trap, à cache cache, aux guilis avec Maélie, comme avec un ptit mec en fait!!!!
Maélie est particulièrement vive et casse cou donc peut être que ce n'est pas un bon exemple mais je crois que si on avait eu un petit garçon, ça aurait été pareil.
Voilou,n j'espère que ça a rassuré les mamans de petites filles.
Bonne soirée et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 partout, la balle au centre! Empty
MessageSujet: Re: 2 partout, la balle au centre!   2 partout, la balle au centre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 partout, la balle au centre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser