elodie
| Sujet: C2i Mer 9 Mai - 19:34 | |
| Coucou, quelqu'un comprend qq chose au C2i, on doit vraiment le finir ce con de C2i? vous avez eu le mail de Dos santos? élo | |
|
emilie.loy
| Sujet: Re: C2i Mer 9 Mai - 19:38 | |
| j'ai eu le mail également. Si on doit leur dire ce qu'on a fait cette année, je suis mal barrée car ça a souvent été soit de l'impros, soit du traitement de texte soit des recherches internet. J'ai pas fait grand chose d'autre | |
|
Lugdivine
| Sujet: Re: C2i Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| J'ai aussi eu le mail mais j'ai pas bien compris non plus ce que l'on attend de nous...Une fille intelligente dans le coin? | |
|
Dorine
| Sujet: Re: C2i Jeu 10 Mai - 21:15 | |
| - Lugdivine a écrit:
- J'ai aussi eu le mail mais j'ai pas bien compris non plus ce que l'on attend de nous...Une fille intelligente dans le coin?
On m'appelle ???? Non je blague... rien compris non plus ! | |
|
stéphanie
| Sujet: Re: C2i Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| Ok, chui la fille de la situation! Moi ce que je comprends, c'est que, pour celles qui auraient eu le temps de répondre aux multiples questions du C2i cette année (elles n'auraient donc eu que ça à faire!) et qui souhaiteraient que ce soit validé dès cette année, la date butoire pour communiquer sa participation est le truc truc juin (me rappelle plus la date exacte). Pour les autres, je crois me souvenir que nous avons encore 1 an pour le finir. Me trompe-je? Voilà. Si vous avez un autre souci, problème, question, panne, crevaison, fuite en tout genre... chui là... | |
|
Karen
| Sujet: Re: C2i Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| Perso, ce que je comprends pas, c'est ça : "nota : Le cas échéant, je pourrais exceptionnellement et uniquement à la demande expresse de ceux d'entre-vous qui souhaitent travailler rapidement sur les compétences non validées vous communiquer officieusement les infos (par retour de mail)..." Ca veut dire quoi, ça? Qu'il nous file les réponses "officieusement"? | |
|
elodie
| Sujet: Re: C2i Ven 11 Mai - 20:17 | |
| Heureuse de ne pas être la seule à ne rien avoir compris!!! et si on ne le fait pas, que se passe-t-il? élo | |
|
julie
| Sujet: pffff!!! Ven 11 Mai - 21:42 | |
| Ben écoute je ne pense pas que ce sigle bizarre (C2i ???) nous profite dans nos vies actuelles... donc comme tout ce qui peut être un frein à tout épanouissement ou du moins tout ce qui ne contribue pas à améliorer notre bien être ou notre paye, laissons tomber! Pourquoi s'enquiquiner la vie avec des sigles? Moi je suis déjà PE T1 TRS à JJ2 alors ça va bien... Sur ce bien des poutous... Ju | |
|