Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Des nouvelles d'une revenante!

Aller en bas 
+4
Melanie
Dorine
emilie
Carine
8 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:48

Hello les filles!! Voilà une revenante!!!affraid
Je viens de parcourir vos messages après quelques mois d'absence sur ce site! J'y ai vu beaucoup de félicitations et pleins de bonnes nouvelles, alors j'ajoute les miennes ( de félicitations) aux mamans et futures mamans, à celles qui ont eu leur futur poste, à celles qui ont galéré et s'en sortent bien. J'ai eu la joie de voir Géraldine aujourd'hui! Elle pourra vous dire que j'avais le sourire! Je sais depuis quelques jours que je vais enfin rejoindre le club des vraies maîkresses! sunny J'ai eu la visite de l'inspectrice jeudi dernier qui m'a dit que j'étais proposée pour la validation!!! Voilà, je termine un long parcours jalonné de 8 visites et 8 rapports de visite. La 9ème fut celle de l'inspectrice. Vous n'en auriez pas imaginé autant dans vos pires cauchemars. Je sors enfin de ma bulle, soulagée et heureuse. Heureusement que je suis tombée sur une super équipe à La Peyroua au Muy. Maintenant je vais pouvoir demander ma mutation dans les Yvelines (et oui je déménage avec les enfants pour Le Chesnay à côté de Versailles au mois de juillet) et reprendre une vraie vie de famille sous le m^me toit avec mon mari! Que du bonheur! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres prolongations, avez-vous des nouvelles?
Je vous embrasse toutes bien fort.
Carine
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:57

Salut carine,
Je suis contente de savoir que tu en as fini avec toute cette pression, tu vas pouvoir souffler maintenant, après j'imagine, une année bien stressante...
Tu avais quel niveau cette année?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:21

Hello Carine !!!!!

Très heureuse pour toi et ta famille !

Plein de bonnes choses pour la suite !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:17

Toutes mes felicitations Carine et je suis ravie pour toi que tout se soit passé comme tu l'espérais!! J'espère te voir avant ton départ,
Grosses bises,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

Enfin, de tes nouvelles!!!
je suis très heureuse pour toi cheers
tu as eu droit à une vraie préparation pour ton inspection l'année prochaine (9visites!!!) (je sais bien que tu t'en serais bien passée)
est-ce que tu as fait une demande d'exeat-ineat pour versailles? finis la mer, le soleil.....
tu vas pouvoir profiter tranquillement du mois de juin avec ta classe...
bises
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

ça fait plaisir de te lire!
Chapeau bas pour avoir résister nerveusement à 9 visites!!!!!!!!!!
Cool pour toi que tout ça soit enfin terminé! félicitations!
Versailles, donc...Shocked Adieu la crème solaire, les méduses, le sable qui colle aux pieds... bonjour à la vie de famille tant attendue!!! Razz
J'espère effectivement qu'on te verra avant que tu partes!
des gros bisous!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Très contente pour toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:18

Félicitations carine, ça a fini par payer.
C génial que tu retrouves ton petit mari, je suis contente pour toi.
Plein de gros bisous.
Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'une revenante! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'une revenante!   Des nouvelles d'une revenante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'une revenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que sont devenues????????
» Des nouvelles...
» Quelques nouvelles
» Des nouvelles de Aude
» Des nouvelles de Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser