Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suite des nouvelles

Aller en bas 
+9
emilie.loy
Géraldine
Dorine
acarbonnel
stéphanie
magali.ouadi
Lugdivine
julie
Carine
13 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:32

Merci pour vos messages! Moi aussi ça me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles. C'est sympa d'avoir mis toutes ces photos. L'arrondi te va très bien Stéphanie et toi Sabrina tu as très bonne mine! Les bébés sont tous magnifiques mais je n'ai pas retrouvé le prénom de ta choupette Sabrina dans les messages. J'ai mis une photo moi aussi, prise cette année pendant les vacances de Pâques dans l'école d'un petit village en Inde au Sud de New Delhi! Ce fut un voyage exceptionnel, cadeau de mon mari pour fêter un passage de dizaine, il y a quelques jours, la veille de mon inspection exactement! Je me demande encore comment j'ai fait pour réussir à partir pour un tel voyage cette année. Il faut dire que mes enfants ont de super grands-parents et que mon mari (c'était le voyage de promo de son école, nous étions une quinzaine de filles à suivre) a bétonné l'organisation. Je n'ai rien eu à faire que ma valise et monter dans l'avion. Le retour après 8 jours de déconnexion totale a été rude mais nous étions au mois de mai, le gros du boulot était derrière. Il fallait juste tenir le rythme pour les 2 dernières visites.
A présent je suis dans les dossiers de passages en 6ème pour mes CM2.
Nous irons bientôt visiter le collège, à 100m de l'école... mais quelle aventure!
Voilà les nouvelles.
Ah oui, pour répondre à Laurence. J'ai fait une demande d'exeat- ineat en février dernier qui m'a été refusé dans un premier temps car je ne suis pas titularisée. Mais je renouvelle ma demande qui a plus de chance de passer cette fois. Normalement je ne devrais pas avoir de souci pour sortir du Var (ça fera une place en plus pour vous les filles j'espère) ni pour entrer dans les Yvelines qui sont légèrement déficitaires en général après la rentrée. J'ai quand même fait le mouvement dans le Var au cas où mais en demandant un mitemps annualisé sur la 2ème période pour avoir le temps de demander une dispo si jamais je n'avais pas de poste dans les Yvelines. En bref ce n'est pas simple!
Bon si vous êtes arrivée à me lire jusqu'ici vous êtes courageuse. Moi je n'ai pas le courage de relire, tant pis pour les fautes(!) Je vous souhaite une bonne nuit.
Carine
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:15

C'est formidable d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que tu avais délaissé le forum, comme bien d'autres d'ailleurs... Sad Allez les filles, balancez de vos nouvelles! C'est pas grave si vous ne vous mariez pas ou si vous ne pondez pas dans l'année, vous pouvez quand même donner des news! Si, si, je vous jure, je le fais bien moi...
Bon un peu trop cool ce voyage éclair en Inde! Tu aurais pu me faire une petite place dans ta petite valise... quoique j'étais au même moment dans un lieu paradisiaque sur un voilier entourée de beaux marins... la photo c'est lors d'une soirée avec des locaux dans un bar bien roots où j'ai dansé colée serrée avec des blacks chauds bouillants!
Bon, je te soiuhaite la mut de tes rêves... Bisous et félicitations pour l'année de fou que tu viens de passer!
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

Raconte un peu ton voyage Julie!! T'es partie où? Comment??? Moi mon seul voyage a été pour Biarritz, il y a plus exotique...
Revenir en haut Aller en bas
magali.ouadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

coucou les filles,
allez un petit effort, je donne moi aussi des nouvelles après de longs mois d'absence : je vous quitte!!! j'ai obtenu une mutation pour l'aude, j'ai un poste à titre définitif sur une classe enfantine (ps à gs) dans un petit village à 10 bornes de l'endroit où j'ai grandi, le pied quoi... le déménagement est prévu pour fin juillet, nous avons trouvé une chouette baraque, j'ai hâte...
félicitations aux mamans et futures mamans, vous êtes splendides!!! quant à moi je me prépare pour ma première fiv qui devrait avoir lieu courant juillet, enfin... j'espère rejoindre le gang des gros bides rapidement...
je vous embrasse toutes très fort.
mag
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:01

cool d'avoir de tes nouvelles! je ne savais pas que tu envisageais de quitter le var! félicitations pour ta mut' et la baraque et surtout bonne chance pour ta fiv, je croise les doigts pour toi!
des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
magali.ouadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

merci ma belle!
quitter le var ça nous a pris à l'automne dernier, la vie est trop chère ici, impossible de devenir proprios et j'ai grandi dans la montagne alors on y retourne! prends soin de toi. à bientôt;
mag
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

Félicitation Magali! Je te souhaite de tout coeur de rejopindre le clan des mamans. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Grosses bises. Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Salut Mag !

Sympa de donner des nouvelles, je te souhaite un bon déménagement et encore plus de rojoindre très vite le clan des "gros bides", en espérant que l'air de la montagne vous porte chance Wink

Grosses bises en tout cas et donne nous des nouvelles de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

Contente pour toi!!

Je te souhaite d'être heureuse dans ta montagne Very Happy et surtout de nous faire tout plein de petits montagnards Wink
Bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

au revoir Ampus alors!!! Bonne chance dans l'Aude.
Et surtout bonne chance pour la fiv, je croise les doigts et vous souhaite de tout coeur que ça marche.
gros bisous et felicitation pour cette "nouvelle vie" qui commence
bye
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

enfin de tes nouvelles !!!!
Pour faire très original FELICATATION et MERDE pour la fiv
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:37

Mag, je te souhaite vraiment que ça marche, tiens nous au courant. MEEEEEEEEEEEEEEEEErde à vous deux.
Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Salut Mag,
bien contente d'avoir de tes nouvelles aussi... Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle maison avec ton mari et je croise les doigts pour que viennes nous annoncer une bonne nouvelle rapidement sur le forum....
bises
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

bonne chance Mag pour tout ce qui se prépare pour toi, tiens nous au courant
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
magali.ouadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:32

coucou les filles,
vous êtes trop mignonnes!!! et bien évidemment je vous tiendrais au courant, dès que ce sera bon je pense que je vais le hurler sur tous les toits et peut-être même l'appeler Désiré!
je vous embrasse toutes très fort, à +
mag
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

juste un petit coucou pour te souhaiter bonne chance dans tes projets...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

J'ai été trop contente de te voir même quelques minutes dans la rue! Bonne chance à toi Magali! Bises. Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: suite des nouvelles   suite des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles...
» Des nouvelles de Aude
» Des nouvelles de Magalie
» Stage T1?? Des nouvelles??
» Des nouvelles d'une revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser