Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conseils cycle 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:30

Bonjour les filles,
à la rentrée je vais avoir un CE2 et un CM1 donc je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, des erreurs à ne pas commettre, ... bref, je suis preneuse de tout car cette année avec la puce je n'ai quasi pas travaillé et du coup je suis un peu beaucoup déconnectée.
Merci de votre aide.
Sab
PS: Est ce que vous travaillez le 4/07 ? (je sais c grave...)
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

Elle est trop belle!
Moi je te comprends, ça fait bizarre de se tenir si loin du boulot, on est complètement déphasé!
L'école s'arrête mardi soir je crois. Donc pas de boulot le mercredi.
Tu es dans quelle commune des Arcs?
Travaille mais profite quand même encore un peu des vacances.
Des bisous des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

J'ai eu bcp de chance, je suis au muy (je l'ai su hier).
Bisous.
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

Rendez-vous au Muy alors pour mes "bouchages de trous", on pourra papoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:28

sabrina si tu veux tu peux m'appeler et on peut tchacher en ce qui concerne les CE2 que j'ai eu cette année à mi temps parce que si je dois faire la liste des conneries à ne pas faire par écrit, ça risque de prendre du temps!!!
N'hésite pas, je suis bientôt en vacances donc beaucoup plus dispo:
06 61 73 27 89 .
A plus.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:03

Merci de ta proposition c'est gentil.
Aurais tu un numéro de fixe, si oui pourrais tu me le donner en mp.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:22

Coucou Sab,(es CE2 cette année et j'en aurai encore l'année prochaine donc si tu veux je pourrais t'envoyer mes programmations pendant l'été (mais pas avant ao$ut car il faut un peu les modifier).
Que pouaais-je te conseiller???? De les faire bcp manipuler pour les sciences, les mesures...et de te dire quand c'est la centième fois que tu répètes qqchose de facile, qu'ils ne comprennent pas et que tu commences à être très énervée: si c'était mon enfant, je lui réexpliquerai encore une fois sans m'énerver.
Autre chose, rappelle toi que les CE2 au début d'année sont en fait des CE1 donc vas-y doucement en trace écrite, passe bcp de temps en présentation, écriture et lecture, c'est primordial et ce n'est pas du tps de perdu pour la suite.
Voilà si tu as besoin de quoique se soit (commandes, préparation) n'hésite pas à me contacter.
bises
élo
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:28

je m'aperçois qui manque des bouts de phrases, j'espère que c'est quand même facile à comprendre.
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils cycle 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils cycle 3   Conseils cycle 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils cycle 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et conseils GS CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser