Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Repas avant le 15 juillet?!

Aller en bas 
+4
elodie
laurence
stéphanie
sab
8 participants
AuteurMessage
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

Coucou,
ça pourrait être sympa de faire un repas avant que Karine et Mag s'en aillent. Karine part le 17 juillet donc il ne faudrait pas traîner.
A vos ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

Moi ça me branche, mais je ne peux pas faire trop de voiture. Donc soit je peux venir avec quelqu'un, soit... bah je reste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

Je serais partante, mais il faudrait un endroit où je puisse venir avec mon loulou, sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Tu viudras que je t'emmène maman?
on se voit tjs jeudi?
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Je pars demain matin et je reviens le 11 dans la journée et je suis partante pour le repas des anciennes Very Happy
Stef je peux aussi t'amener, on peut peut-être se faire un pique nique dans un ptit parc sympatoche... Il y en a un bien sur Hyères bom

On se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:14

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui le sont, profitez-en bien après cette rude année. Pour ma part, il me reste encore 3 jours et je compte bien profitez de mes élèves qui vont terriblement me manquer, comme l'a dit Karen, ce fut une année merveilleuse. L'année prochaine, j'aurai un cp/ce1 à Montauroux.

Je suis partante pour le repas, où voulez, quand vous voulez.

Grosses bises

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

moi aussi je suis partante. je rentre mardi matin après je suis dispo.
L'idée du pique nique dans un parc me plait beaucoup.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

au fait Sab, ta fille est trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

magaly krief a écrit:
au fait Sab, ta fille est trop belle!!!!

Merci Mag.

Pour le repas:
- est ce que le 12 ça conviendrait?
- pique nique ou resto?
- accompagnées ou que nous?
- où?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

Mon message s'est perdu je crois. Je recommence.

Pour ma part je déménage le 12! Je suis partante pour un pique nique ou resto mais avant le 12. Pourquoi pas un pique nique sur la plage. On y va avec les enfants quelques fois de 18h à 21 h du côté de Fréjus, St Aygulf ou ailleurs.
Bises.
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

Moi je ne pourrai pas venir avant le 12, mais ce n'est pas grave, faites-le avec celles qui partent aux quatre coins de la France, moi je reste dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

Lugdi, Lugdi...qu'est-ce que j'ai appris hier!!! que tu répétais tout à miss mama... et bien oui MOI je suis PUDIQUE!!!
J'espère qu'on pourra se voir bientôt, comme je le disais à la mama, je reste dans le var et j'aimerai bien aller à la plage un matin avec tornado (sur carqueiranne) donc si ça te dit, on fixe un jour...
bises
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

Je suis sur Carquei à partir du 12 juillet donc je te tiens au courant dès que j'aurai fixé les dates de visite des apparts dans ton pays.
Pas de problème pour venir me faire ch..er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

Alors, quoi de neuf?
comment se passe ce début de vacances?sunny
de mon côté je suis en plein dans les cartons: je déménage jeudi prochain pour Grasse, on signe mardi chez le notaire, on s'est décidé à acheter un appart...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Ben décidément Laurence tu enchaînes les bonnes nouvelles, c'est cool pour toi et puis tu vas revoir le soleil flower

Pour le repas étant donné qu'avant le 15 on pourrait ptet s'en prévoir un autre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:04

Toujours partante pour manger!!! Lugdi, il faudrait qu'on se fasse un truc à trois avec maman.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

Normalement je vais visiter les apparts en début de semaine prochaine donc après je serai dispo pour la plage avec Tornado et la Mama comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:04

Si tu vas au Luc, tu peux t'arrêter prendre un café avec ton pascé à Pignans. Tiens moi au courant.
bise
élo

ps: c'est dur de se lever à 8h un samedi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:59

Mon pacsé n'est pas encore là, il travaille dans son pays donc ça sera mon padre Wink Je viendrai quand ça sera le bon!!
Par contre, c'est comment le centre ville du Luc? c'est craignos? On peut se garer facilement? Parce que tous les apparts que l'on a vus sont en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:19

Le centre ville n'est pas plus "craignos" qu'ailleurs. Il me semble que les parkings sont gardés la nuit par des vigiles (surtout kan il y a des fêtes).Mais c'est sûr qu'en centre ville, tu ne peux pas te garer devant chez toi. Il y a une piscine, un collège, un ciné... Evite les quartiers: veirgeras et celui à côté du leclerc "la retrache". Si tu as des adresses plus précises dit le moi.
N'hésite pas à me contacter.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

Sympa cette petite plage hier Elo, et ton Paulo est toujours aussi chou Smile

Il faudrait peut être s'activer un peu pour notre repas, sinon je pense que ça va encore tomber à l'eau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

Moi avoir mémoire de poisson rouge jocolor
C'est quand tu veux, où tu veux pour le resto. Je pars à la montagne demain mais je suis libre à partir de lundi sauf le 11 car je suis de mariage. Il ne faut pas oublier d'aller voir la maman.
tiens moi au courant
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas avant le 15 juillet?! Empty
MessageSujet: Re: Repas avant le 15 juillet?!   Repas avant le 15 juillet?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avant le 15 juillet?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser