Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Appel urgent aux Dracénoises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:07

Kikou,

Mon copain vient de réussir le concours de prof d'EPS seulement on ne sait pas où il va faire sa formation l'an prochain.
On a vu sur le net qu'apparement le centre de Dragui faisait maintenant aussi la formation des prof d'EPS 2eme année, seulement impossible de les joindre depuis 3 jours le téléphone sonne dans le vent...donc si l'une de vous passe près de l'IUFM ça serait formidable si elle pouvait demander s'ils accueillent les profs d'EPS 2eme année.
Sachant que je vais être sur la circo des Arcs et que l'autre centre de formation serait Nice, on a besoin de savoir rapidement pour se trouver un logement pas trop trop loin du centre de formation de mon copain.

Merci aux âlmes charitables, bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

vous devez être super contents! félicitations à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

Toutes mes félicitations au futur...prof de sport!!!
bises
élo
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Merci les filles Very Happy

Elodie, si tu entends parler d'un T2 ou T3 au luc maxi 600euros fais moi signe, je pense que l'on va se poser là-bas si Aurel va a Dragui beach.

bisous à toutes les deux, profitez bien des vacances!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

Génial, je pourrai venir te faire ch..r car mes parents habitent Le Luc et j'y fréquente un certain Edouard de manière assidue. Je laisse traîner une oreille(au bar) pour toi.
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:53

Lugdi j'y passe lundi si c'est encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel urgent aux Dracénoises Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent aux Dracénoises   Appel urgent aux Dracénoises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel urgent aux Dracénoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser