| Bientôt la rentrée !!!!!! | |
|
+9Géraldine magali piano stéphanie acarbonnel Melanie emilie sab elodie Dorine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorine
| Sujet: Bientôt la rentrée !!!!!! Dim 19 Aoû - 14:15 | |
| Non je suis pas rabat-joie... mais il faut bien commencer à y penser sérieusement non ?
Je propose une récap des postes ici pour les besoins d'entraide éventuels
Magalie P. - C.E.1/C.E.2 - Fréjus Sab - CE2 et CM1 - au Muy Emilie Lionneton - 2x MS/GS - CE2 - CM1/CM2 - Saint -Raphaël Mélanie - CE1 - Frejus Amandine - Cp/ Ce1 - Montauroux Elodie - CE2 - Gonfaron Dorine - GS- CP aux Mayons, à mi-temps Stéphanie - PS ou CM2 - Le Thoronet - rentrée dans ... Géraldine - CP - Gonfaron - pas de rentrée !!! Lugdivine - ZIL - Vidauban Emilie Loy - MS - La Garde-Freinet Julie - CP - Brignoles Laurence - CM1 - Grasse...
A vous !!!! répondez à ce message, je mets à jour la récap dès que je viens sur le net...
Bonne fin de vacances à toutes
Bises
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:50, édité 6 fois | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 20 Aoû - 0:18 | |
| Allez, je me lance (mais ça casse la fin de mes vacances!) Élodie: CE2, Gonfaron | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 20 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 20 Aoû - 19:10 | |
| 2 MS/GS CE2 CM1/CM2 à saint -Raphaël Suis-je la seule à ne pas avoir envie de reprendre?????? bises à toutes | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 20 Aoû - 21:40 | |
| CE1 à frejus Non tu n"es pas la seule on est au moins 2!!! | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mar 21 Aoû - 10:06 | |
| Salut à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Ca y est le stress est de retour, reprise lundi prochain (semaine 4 jours)
Amandine: Cp/ Ce1 à Montauroux
( 1 niveau de moins que l'année passée ça va faire du bien!)
Ps: vos filles sont vraiment mimi! Paul a aussi bien changé, un vrai petit mec! et Stéphanie tu vas comment?
Bises Amandine | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mar 21 Aoû - 13:11 | |
| Tout va bien , merci! Je suis toujours 2! Dernière ligne droite, encore un petit mois avant le terme! Je ne peux partager votre stress puisque pour moi la rentrée est encore loin!
Je ne peux pas non plus mettre mon niveau puisque je ne sais toujours pas si c'est PS ou CM2 (Le Thoronet)!!! ça n'a rien à voir, mas c'est comme ça! je pense que ce sera CM2! je vous tiens au courant!
Des bisous des bisous à toutes! | |
|
| |
magali piano
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mar 21 Aoû - 16:34 | |
| C.E.1/C.E.2 à Fréjus avec Mélanie et Aude (je crois) Et une de plus dans le club des "dégoutées de rentrer" ! Enfin, j'ai quand même hâte de faire la connaissance de mes élèves. C'est plus les visites et l'inspection qui me stressent. C'est bien vrai, les filles, vos bouts de choux sont trop mignons/nes ! | |
|
| |
Géraldine
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Jeu 23 Aoû - 19:54 | |
| Coucou, Pour moi ça devrait etre CP à Gonfaron... mais mon gynéco trouve qu'il y a trop de route donc je suis arrêtée (je ne fais que le vendredi de pré rentrée). Et après mure réflexion, nous avons décidé que je prendrais un congé parental: donc je ne devrais pas avoir la classe cette année et reprendre seulement en septembre l'an prochain.
Quant à la guerre des sexes, je suis heureuse de vous annoncer que LES FILLES ONT GAGNE !!! Et oui, dans la famille nous allons accueillir deux petites filles en novembre et décembre car ma sister attend aussi un heureux événement : les grand-parents vont être débordés !!!
Sinon félicitations aux jeunes mariés !!! Stéph tu dois etre impatiente c la dernière ligne droite*
Bisous à toutes Elodie, on se voit à la pré rentrée
Gé | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 27 Aoû - 12:28 | |
| Je propose une récap des postes ici pour les besoins d'entraide éventuels
Magalie P. - C.E.1/C.E.2 - Fréjus Sab - CE2 et CM1 - au Muy Emilie Lionneton - 2x MS/GS - CE2 - CM1/CM2 - Saint -Raphaël Mélanie - CE1 - Frejus Amandine - Cp/ Ce1 - Montauroux Elodie - CE2 - Gonfaron Dorine - GS- CP aux Mayons, à mi-temps Stéphanie - PS ou CM2 - Le Thoronet - rentrée dans ... Géraldine - CP - Gonfaron - pas de rentrée !!!... Lugdivine - Zil Vidauban | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| Coucou Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de quelques unes d'entre vous, en espérant avoir des news des autres rapidement. Ca y est j'ai migré au Luc pour mon "super" poste de Zil pourri, j'ai appelé l'inspection mais elle ne sait pas ou elle va me mettre et elle ne sait pas si je peux prendre ton relais Géraldine, donc voilà je vous dirai mes différents niveaux au fur et à mesure. Bonnes vacances!!! Ben oui ce n'est pas encore fini!! profitons | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Lun 27 Aoû - 23:13 | |
| Et si, pour moi les vacances sont terminées, rentrée demain (semaine à 4 jours)
Il semblerait que Karen nous rejoigne à Montauroux 2 jours en Cp par semaine jusqu'à au moins la toussaint.
Bonnes vacances à toutes celles qui n'ont pas repris Amandine | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| Désolée Amandine j'avais oublié Ta rentrée s'est bien passée? Moi j'ai hâte de savoir quel premier remplacement je vais faire, histoire de pouvoir m'organiser un minimum! | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| Bonsoir ma rentrée c'est très bien passée, mes élèves ont l'air sympa pour l'instant et j'ai vraiment de super collègues. La reprise 4 jours d'affilé c'est un peu dur mais ça va, il faut se remettre dans le rythme. Demain, je vois Karen à Montauroux.
Profitez bien de la fin de vos vacances
Amandine | |
|
| |
emilie.loy
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Jeu 30 Aoû - 12:03 | |
| Je continue MS à la garde-freinet | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Ven 31 Aoû - 0:27 | |
| Julie CP à Brignoles. Bonne rentrée à toutes! | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mar 4 Sep - 7:34 | |
| Bonne rentrée à toutes! Amandine | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Mer 5 Sep - 11:06 | |
| Et bien merci amandine pour tes encouragements. J'espere que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde Bises, Melanie Je continue la liste : Katia - CM1 à Grasse (à mi-temps) Lyse - CLIS à Cannes Aude - mi temps CM1 - 1/4 temps CE2 - 1/4 temps CM2 à Fréjus | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! Ven 7 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la rentrée !!!!!! | |
| |
|
| |