Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mais que sont devenues????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Mais que sont devenues???????? Empty
MessageSujet: Mais que sont devenues????????   Mais que sont devenues???????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:31

Depuis un petit moment, nous ne somes plus qu'un petit groupe à communiquer via le forum... Que deviennent les autres? Réjane, Audrey, Flavie... Donnez de vos nouvelles les filles, on ne sait même pas sur quel poste vous êtes. Surprised
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Mais que sont devenues???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenues????????   Mais que sont devenues???????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

Je peux répondre pour Flavie, elle a eu un CP sur Toulon (la veinarde) Je ne peux rien dire de plus, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Mais que sont devenues???????? Empty
MessageSujet: Une revenante...   Mais que sont devenues???????? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:48

Bonjour à toutes !
Je suis désolée de ma longue absence sur ce forum mais je ne vais pas souvent sur Internet et quand j'y vais, j'y ai mes petites habitudes : bosser (inévitable !), regarder mes mails, mon compte en banque et ma conso téléphone. Voilà les quatre raisons pour lesquelles je paye 30 euros par mois !! Et puis, j'ai eu Steph au téléphone qui m'a parlé de je ne sais plus quoi sur le forum et je viens donc y faire un petit tour pour prendre des nouvelles de vous toutes et donner un peu des miennes.
Je félicite tout d'abord toutes les jeunes mamans qui ont très bien travaillé, vos petits bouts sont magnifiques. Quel beau groupe d'ex-PE2B ! J'espère aussi que tout le monde est content de son affectation (ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le forum que je n'ai peut-être pas tout lu et j'ai pu passer au travers de quelques informations !). Moi, j'ai été affectée dans une école de Toulon Est qui se trouve à 15 min de chez moi, ça change de l'an dernier !! Je suis TRS avec un mi-temps en CP, un 1/4 temps en P.S. et un 1/4 temps en CM2. Voilà pour l'info !
Je dois partir donc je ne m'éternise pas mais je vous promets de passer plus souvent, du moins je vais essayer parce que les preps me prennent beaucoup de temps.
Je vous fais plein de gros bisous à toutes !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que sont devenues???????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que sont devenues????????   Mais que sont devenues???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sont devenues????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser