Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 super gafi cp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

super gafi cp Empty
MessageSujet: super gafi cp   super gafi cp Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:50

Bonjour à toutes, est-ce que par hasard parmis celles qui ont un Cp elles travaillent avec super Gafi; je n'aime vraiment pas cette méthode et je voulais savoir si vopus le suivez page après page ou si vous en sautez.
Mes Cp en sont à la page 12, la leçon sur le [li] juste avant celle sur le [i] et celle sur le [l], je pensais donc la sauter pour d'abord faire les sons simples pour ensuite combiner. Qu'en pensez-vous?
Toutes vos idées (à toutes, puisque certaines ont déjà eu des cp ou connaissent cette méthode) seront les bienvenues et je vous en remercie

Bon dimanche à toutes, je suis en train de pêter un câble avec mon emploi du temps

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

super gafi cp Empty
MessageSujet: Re: super gafi cp   super gafi cp Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:34

coucou amandine, sunny

mes cp travaillent aussi sur Gafi (comme toute l'école). Je ne sais pas si c'est terrible mais il paraît que cela marche bien. La titulaire fait Gafi depuis 5 ans et ne s'en plaint pas mais je crois qu'elle fait tout dans l'ordre sinon cela n'a trop de sens pour les gamins. Même si toi tu ne vois pas forcément la logique il parait qu'elle y est. En tout cas pour moi qui ne les ai qu'une journée par semaine c'est assez pratique car tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

super gafi cp Empty
MessageSujet: merci   super gafi cp Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:57

merci Emilie, je viens de voir la marraine de ma soeur qui est instit et qui m'a répondu la même chose.
Bonne semaine
Amandine:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super gafi cp Empty
MessageSujet: Re: super gafi cp   super gafi cp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super gafi cp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser