Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Melanie
julie
Karen
magaly krief
sab
emilie
Lugdivine
stéphanie
Dorine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

Félicitation Karen et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous. Je te souhaite une grossesse aussi sympa que la mienne qui a été un vrai bonheur.
il ne nous reste plus que deux semaines à patienter avant l'arrivée de notre petite puce et j'avoue qu'il nous tarde de la découvrir et de la tenir dans nos bras.
je ne mettrai pas de photo car j'ai l'impression d'être une grosse baleine, même si mon petit mari préfère m'appeler plus gentiment "gros bidon"
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Géraldine a écrit:
Félicitation Karen et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous. Je te souhaite une grossesse aussi sympa que la mienne qui a été un vrai bonheur.
il ne nous reste plus que deux semaines à patienter avant l'arrivée de notre petite puce et j'avoue qu'il nous tarde de la découvrir et de la tenir dans nos bras.
je ne mettrai pas de photo car j'ai l'impression d'être une grosse baleine, même si mon petit mari préfère m'appeler plus gentiment "gros bidon"
bisous à toutes

Ces p'tits maris : toujours pour la paix du ménage Laughing

Bon ben on attend la photo de la mini miss alors ! Bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:21

elodie a écrit:
Sab, tu dors quand?
élo

Question C'est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Ma choupi debout !!!!

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Choupideboutmb7


Dernières nouveautées : 3 dents arrivées en 10 jours !, des "phrases" de plus en plus longues ( pas encore en français, mais ça va venir ! ) et donc premières chaussures de "marche" et premier équilibre toute seule aussitôt mises ! Dans le magasin...

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

Elle est trop mimi et c'est parti pour les grandes courses, il va falloir avoir l'oeil de partout !!! Bises, et profite bien!
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:03

Nouvelle photo de ma Choupi :

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Micetchoupisttropezno0

Mademoiselle fait sa star à St Tropez avec son papa !

Dernières news : bientôt 1 an déjà, 5 dents au compteur, quelques pas mais pas encore trop stable ! à fond la caisse à 4 pattes et debout en se tenant, de + en + chipie, des jolies phrases mais toujours pas en français lol! , un sourire charmeur ( surtout avec Papa ! ), raleuse avec de belles crises de nerfs quand Melle n'obtient pas ce qu'elle veut ( télécommandes, téléphones portables... ) et de très longues nuits de 14h !!!!!!!!!, bref que du bonheur flower

Et les votres ? donnez quelques nouvelles aussi...


Dernière édition par Dorine le Mer 20 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:56

Toujours aussi chou la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Pablo va avoir 6 mois dans quelques jours! Aucune dent mais des gencives prêtes à accueillir de la grosse molaire (le pauvre!!)!!! Il parle désormais couramment le Télétubbies et brasse parfaitement l'air avec ses jambes!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Imgp1741ai2

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Imgp1762fn5


Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Imgp1751sj5
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:40

Cool !! Au moins une qui a répondu lol!

Très chou ton Pablo Very Happy Chez moi c'est pas le télétubbies mais plutôt la "soupe au choux" !

Alors les autres, on veut des news !
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:04

Du calme Dorine, on arrive Very Happy
Pour ma louloute: deux dents en bas, un sacré caractère: elle n'aime pas qu'on la contrarie, c'est également une fan des télécommandes, téléphones, clés, ...
Elle veut goûter et toucher à tout, ça devient difficile de manger avec mon chéri. Razz
Elle marche à l'aide de nos mains, le long des meubles, le long des murs.
Je n'ai pas encore réussi à comprendre le dialecte de ma petite extraterrestre mais qlq mots ressortent: papa, maman, attends, non, tonton, et pabo (pas beau; en général c'est "papa pabo" lol! )
Voilà, je crois que vous savez tout. Des bisous.

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Fvrier14jy9
cadeau de noël 'pas encombrant hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:26

Bon, je ne me suis pas plongée dans "comment mettre des photos" mais je vais le faire bientôt!!!
Le mien parle "trop", il est encore plus bavard que moi (alors imagine Sabrina Wink ), il ne veut pas aller au pot car "veux pas donner mes couches au bébé", il mange de tout, il adore faire des travaux et des dessins et malgré les 30kg que j'avais pris pendant la grossesse, c'est tjs un poids plume (12kg pour 90cm).
ah oui, il vient de me proposer de faire dormir le bébé dans le panier à linge donc, il n'est pas jaloux du tout!!!! à part ça, ce n'est que du bonheur, surtout quand il vient pour me faire un gâté, toucher mon ventre ou quand il dit "paulo aime maman chérie"
bise à toutes
élo

ps: mardi je serai peut-être si c une fille ou un garçon. Nous n'avons aucune idée pour les prénoms surtout si c un deuxième boy donc celles qui ont des idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Je suis très calme Very Happy J'étais contente d'avoir une réponse Very Happy

Cool que vos p'tits bouts vous comblent... Elo pour les photos c'est expliqué au début du post...

A très vite pour de nouvelles aventures lol!
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

je mettrai des photos dès que j'aurai un peu plus de temps, promis.
Maélie a bientôt 19 mois et à présent, elle ne se contente plus de marcher, elle court, grimpe, se cache ...il faut une sacré endurance pour la suivre.
sa phrase préférée: "maélie s'en va, auouar (aurevoir)" ou encore, touche pas, c'est à maélie ça!!!
et oui, elle a compris la notion de propriété et c'est terrible!
sinon, depuis hier elle dit "je t'aime papa" et là, papa ne répond plus de rien, inutile d'attendre de lui qu'il soit sévère c'est fichu.
elle dit aussi "merci" et "padon" quand un petit bruit étrange sort de sa bouche ou de sa couche.
bref, elle répète tout (à sa façon biensûr) même ce qu'il ne faut pas ("ho lala, bodel!!!!).
question propreté, Maélie fait caca sur le pot et parfois pipi à condition qu'il y ait une pile de livres à côté (habitude donnée par son papa). Enfin, on n'en est pas encore au retrait de la couche.

ça serait trop cool que tous nos choupinous puissent se rencontrer, ptet qu'ils se comprendraient, eux!

à bientôt avec plus de photos.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Vacancesdefvrier200821ae2.th
Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Grolires010807wy4
nous aussi on a eu un "grocha" à Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:29

Trop belles vos poupées!

SABRINA, je crois que tu n'as pas compris ta fille: elle ne dit pas "pabo", mais "Pablo"!!! Je pense qu'elle a dû voir les photos de ma caillette et elle en est tombée follement amoureuse!!! lol!


DES NOUVELLS DE KAREN???
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Je vois que le tigre est à la mode chez les pépettes Very Happy
Que de bonheur ! Vivement que l'instinct paternel de mon pacsé se réveille...

Stef, si ton pablo est sportif il y a ma petite filleule pour lui, ils n'ont que 5 jours d'écarts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

Lugdivine a écrit:


Stef, si ton pablo est sportif il y a ma petite filleule pour lui, ils n'ont que 5 jours d'écarts Wink

Voleuse de chéri, Steph me l'a proposé d'abord, non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:26

lol! c'est parce que ta fille est trop "vieille" pour lui lol!
Dans tous les cas il aura une petite blonde aux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:33

Trop belle ta puce Magaly

Nous aussi on a une grosse panthère... je ferai une photo pour compléter la série...

Mais "THE" grande nouvelle du jour : Isalyne a fait ses premiers pas : je vous dis pas l'état de ses parents, trop fiers !

Si j'arrive à mettre la vidéo en ligne, je vous montre ça !

Pour Karen, tout va bien, son gros bidon pousse à vue d'oeil, 3ème trimestre juste commencé... Je vais lui dire de passer un p'tit coup...

A+
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

félicitations petite Isalyne!!!!
ça y est, ta petite fille n'est plus un bébé. Tu as intérêt à avoir une super paire de baskets, ça court vite une mini puce!!!!

Tous vos petits bouts sont trop beaux, ça me donne vraiment envie de recommencer. ce n'est pas prévu avant cet été car au mois d'août, nous partons en famille au Québec. nous avons prévu beaucoup de km en voiture mais surtout trois semaines sous la tente: pas très confortable pour une femme enceinte Rolling Eyes

j'attendrai encore un peu...
Je suis super contente que ça se passe bien pour toi Karen. Envoie nous une nouvelle photo de ton bidon.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

La preuve en image des premiers pas d'Isalyne ( bon c'est une vidéo webcam donc la qualité est pas top... )

http://fr.youtube.com/watch?v=FfolpJj-0tM
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

A-DO-RABLE!!! J'adore!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

C'est trop beau.
Bravo à ta puce. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!   Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos choupinous et choupinettes en photo !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser