Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...

Aller en bas 
+2
sab
Dorine
6 participants
AuteurMessage
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

z'avez pas envie de donner un peu de nouvelles toutes ?

Des nouvelles de nos vrais vies, pas de boulot !

Que devenez vous ? Que faites vous pendant les vacances de février, avril et d'été ? lol! Et oui on peut y penser maintenant !
Bref un p'tit mot pour garder le contact quoi !

Bon je vais pas écrire beaucoup à ce sujet car on part pas en vacances, juste 2 jours à Digne chez une copine en février, les autres mon homme bosse à fond, peut être quelques jours en Corse chez Karen en août, à voir.

Notre gros projet du moment c'est la vente de notre appart' ( on croise les doigts, on a un acheteur très interressé ! ) on veut revenir sur Fréjus, ou tout au moins dans ce coin,la mer nous manque trop...

Voilà, à vous !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:43

Coucou, moi les nouvelles sont réjouissantes pour changer: g passé la journée à l'hôpital car depuis l'accouchement g des complications au nivo de l'épisio, et là surprise: en fait les fils ne se sont pas résorbés... Youp!!!
Je vous passe les détails. Conclusion pour le ski et les vacances de février c mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

Merde... ma pauvre tu les accumule Sad

Soigne toi bien et tu te rattrapera en avril Wink

Et ta minimiss ? Ca va mieux j'espère ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:07

Apres un leger mieux pendant trois jours, c reparti de plus belle.
Et toi tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

Tu as tenté l'homéo ou toujours pas ? C'est souvent une très bonne solution dans les cas de récidives comme ta puce...

Le mienne pousse bien, ses dents aussi, la 4ème est en cours, elle a l'air de douiller pas mal mais à part ça, elle va bien,

Tiens moi au courant si tu veux le nom d'un homéo top... le mien est à Fréjus
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:23

Dernière nouvelle de mon côté :
Lolo et moi nous marions l'hiver prochain (oui l'hiver, pas envie de faire comme tout le monde!!! Very Happy )!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:46

Ouais, j'étais au courant!!!!!Félicitations cheers cheers cheers Par contre, tu fais ça un peu loin mais bon Wink
Je veux à tout prix voir la robe quand tu l'as choisi (requête d'une vieille fille donc tu ne peux pas refuser Wink )
bise élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

Toutes mes félicitations !!!

Moi aussi je veux voir la robe !!! Mais sur les photos du jour J, avec ton homme en costard à tes côtés,
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Je fais dans l'originalité: félicitations!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Je suis süre que les mariés seront magnifiques Smile

De mon côté pas de mariage en vu, le "pacsage" nous convient pour le moment.

A part ça, comme j'ai la même fonction que Gérard Klein dans l'instit, je me suis mis au permis moto et ça me plait bien.

Et pour les vacances d'avril on part en Martinique voir une amie qui a passé le concours là-bas en même temps que nous et qui depuis ne veut plus rentrer...grande première pour moi avec l'avion, et oui mémère quitte le Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:04

la Martinique!!!!!!!!!!!Snif, nous on doit y aller depuis 2 ans car on a aussi un couple d'amis là-bas.
Maison+ enfantS = - de SOUUUUUUUUUUUUUUUs (mais la vie est belle: c'est dans quel pays déjà qu'on fait travailler les enfants? Wink )
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:19

Félicitations Stéph. Encore plein de bonheur en perspective... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2006

Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17

Félicitations Stéph !!!
Je suis sure que tu seras une magnifique mariée (profite de chaque instant), en plus vous serez accompagnés d'un magnifique petit garçon d'honneur qui devrez commencer à trotter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Empty
MessageSujet: Re: Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...   Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, maintenant qu'on a un peu plus de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage dans le temps!
» TRS : MS -GS, quelle organisation en quart temps??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser