lyse
| Sujet: sujets de maternelle Lun 11 Sep - 20:43 | |
| Dites donc les filles , ça pleut pas les sujets sur lea mater! je pianote comme une malade sur internet à la recherche de progressions, de programmations, de projets... Au fait, merci à celles qui ont réalisé le sujet techno sur les cartes sensorielles : je vais le tester ! Mais figurez-vous que l'instit que je "décharge" m'adit que le jeux collectif type carte de 7 fammilles c'était plutôt pour la fin GS ! Tant pis je vais travailler la ZPD! Bises | |
|
Lugdivine
| Sujet: Re: sujets de maternelle Mar 12 Sep - 7:45 | |
| Inscrit toi sur ce forum " http://edp.ipbhost.com/" et la tu trouveras un espace de téléchargement avec quelques progressions et programmation toutes faites, sinon toujours dans ce forum tu peux taper dans le moteur de recherche "progression" et tu trouveras ton bonheur en triant un peu car le moteur n'est pas très puissant. Sinon il y a ce site pour les GS " http://membres.multimania.fr/jeanmayer/ " Bon courage, moi je continue ma traversée du var | |
|
Audrey
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: sujets de maternelle Mar 12 Sep - 23:51 | |
| | |
|
lyse
| Sujet: Re: sujets de maternelle Ven 22 Sep - 19:20 | |
| merci les filles pour les liens internet ! j'ai pris des idées sur le graphisme et autres. Au fait j'ai déjà été visité par la conseillère pédagogique... Waterloo, morne plaine (de victor hugo, pour celles qui se demandent de quoi céty que je cause!) Rien n'allait ! pas de discipline, pas de rythme, pas d'apprentissage suffisemment ciblé, pas de tonus (!) trop maternelle (il ne faut pas consoler...) Bref! j'ai dû subir un lavage de cerveau gigantesque pendant les vacances et je ne m'en suis pas aperçue ! Car, tout de même entre la visite de la conseillère au SR 4 au mois de mai et celle de la semaine dernière je ne dois pas être la même personne! Bon je relativise car il paraît qu'elle fait pleurer toutes les T 1... lyse | |
|
emilie.loy
| Sujet: Re: sujets de maternelle Ven 22 Sep - 20:33 | |
| c'est qui cette conseillère ? où elle est ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujets de maternelle | |
| |
|