Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 arrêt de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

arrêt de travail Empty
MessageSujet: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:54

Coucou les filles

J'entame mes "vacances" un jour à l'avance car j'ai fini par attraper la gastro à force de trainer dans toutes les classes infectées..donc j'ai un arrêt de travail mais je ne sais pas à qui je dois envoyer les 3 feuillets de l'avis d'arrêt? Est-ce qu'il y a un autre papier à fournir?

Merki pour vos réponses, je retourne v....ir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Tu donnes les 3 feuilles à ton dirlo d'école de rattachement accompagné d'une fiche d'autorisation d'absence remplie

Rétablis toi vite pour profiter un peu des vacances quand même...

Bises ( de loin off course lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Sinon tu peux envoyer le tout à ton inspection avec la feuille dont parle Dorine.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:45

Merci pour vos réponses les filles, mais il y a un truc qui me turlupine: ce n'est pas plutôt une feuille de congé maladie qu'il faut que je joigne? et dans les deux cas il faut que le directeur la signe non? du coup je ne peux rien envoyer pendant les vacances, j'attends la rentrée ou j'envoie sans signature?

En tous cas, après ma cure de régime accélérée je commence à reprendre vie ;-)

Bonnes vacances à toutes les deux.
Sabrina on peut se faire une bouffe le jeudi de la rentrée si tu peux car normalement je reste au Muy et Géraldine est partante pour manger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

Normalement tu envoies les volets 2 et 3 et le document administratif à ton directeur qui renvoie le tout à l'ien qui renvoie un exemplaire à l'ia! Tu dois garder le volet 1 parce qu'il y figure des infos que l'inspection n'est pas obligée de connaître. Moi en plus je me faisais une copie du doc administratif.
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Lugdivine a écrit:
Merci pour vos réponses les filles, mais il y a un truc qui me turlupine: ce n'est pas plutôt une feuille de congé maladie qu'il faut que je joigne?
Oui une feuille de congé

et dans les deux cas il faut que le directeur la signe non? oui

du coup je ne peux rien envoyer pendant les vacances, j'attends la rentrée ou j'envoie sans signature? tu peux envoyer l'arrêt et la suite à la rentrée

Sabrina on peut se faire une bouffe le jeudi de la rentrée si tu peux car normalement je reste au Muy et Géraldine est partante pour manger avec nous.
OK C BON POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt de travail Empty
MessageSujet: Re: arrêt de travail   arrêt de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser