Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idées sorties péda de fin d'année?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Hello les ex-PE2B,

Tout est dans le titre: avez-vous des endroits sympas et pas trop chers pour des gentils CP,CE1 pour leur sortie de fin d'année?

Dans l'idéal j'aimerai une ferme pédagogique mais celle que j'ai contacté à Bargème est un peu cheros: 20 euros par enfant! Donc si vous avez des bons plans, des assoc qui organisent des ateliers ou autre... scratch

Merki, merki

Vive les vacances Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

il y en a une à Belgentiers ou ferme du mohair aux Mayons, le musée de la glace à Mazaugues et il y a des mines au Pradet qui ont l'air sympa.
bise
élo

ps: moi j'avais pensé à l'acrobranches à Flassans mais je sais pas s'ils peuvent recevoir des scolaires et je crois qu'ils sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:27

L'année dernière je suis partie dans une ferme pédagogique près du Thoronet. Il faut choisir des ateliers : (conte provencal, poterie, fabrication de cabanes... et d'autres en fonction des élèves et de l'âge. Il faut partir à 2 classes c'est mieux et cela coûte moins cher. Si cela t'interesse, je peux demander les infos à la dirlo de mon école pour retrouver les numéros.
Voilà ... Bonne recherche!
Bises, Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:49

Ah oui je veux bien! Si tu te souviens du nom du village aussi ça m'intéresse comme ca je peux faire mes recherches sur le net Very Happy
Merci beaucoup pour les infos à toutes les deux

Bonne Saint valentin à celles qui la font
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:17

Salut Ludi,
Je me suis renseigné auprès de mes collègues pour obtenir le nom de l'organisme pour la sorite peda près du thoronet.
Il s'agit de Varestrel : demande a ton directeur s'il peut avoir les infos et la documentation.
Voila, bonne journée Bises,
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:04

Merki beaucoup Very Happy
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sorties péda de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Idées sorties péda de fin d'année?   Idées sorties péda de fin d'année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sorties péda de fin d'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser