Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 stage de pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:27

Qui est aux Mayons? Il semble que cette personne va venir à Gonfaron faire le stage de remise à niveau!avec moi!!!!!!! C'est pas toi Dorine?
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Non c'est ma collègue de mater'... ça y est c'est sur ? car comme pas à l'école aujourd'hui je sais pas si c'est ok du coup... je suis inscrite pour une école de Fréjus...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:07

Écoute, ça à l'air d'être bon. Comme on a 11 élèves (pour l(instant), j'ai appris qu'il y avait qq1 des mayons avec moi. Elle est sympa cette collègue? elle a notre âge?je suis curieuse...
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:20

Très sympa !!! Elle s'appelle Carine et a la 30aine

Elle me demande de te demander quel niveau tu préfère pour qu'elle commence à bosser sur l'autre car elle est en mater depuis longtemps et donc à besoin de jeter un oeil dans les bouquins...on est à l'école demain matin si tu veux l'appeler : 0498111296

Voilà je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

Me connaissant je risque d'oublier!!!Il n'y a pas grand chose à revoir: on va travailler en maths (TO et résolution de pb surtout) et en français, il y a des pbs en compréhension fine, vocabulaire, lecture de consigne, lecture..) On pourrait faire chacune une matière (celle qu'elle préfère).
tu peux p-ê lui donner mon numéro de port: 06 80 04 52 63 si elle a des questions ou pour savoir à quelle heure on se retrouve car il n'y a que moi qui ai les clés.
bise et merci
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

ok je transmets...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

Pour Dorine:
Aux dernières news, on doit faire une éval le 1er jour et une le dernier. Je veux bien me "taper" la 1ère (compréhension de texte; résolution de pb avec to) et en cas si ta copine veut bien, elle fera celle de fin de stage. Peux-tu lui demander si ça lui convient?
J'ai aussi appris qu'on commençait à 9h et on finissait à 12h.
Merci!!!
bise élo qui a mal au dos!!!!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:01

Ok je lui dit demain, je pense qu'elle t'appellera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de pâques Empty
MessageSujet: Re: stage de pâques   stage de pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser