Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Habilitation en langues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Habilitation en langues Empty
MessageSujet: Habilitation en langues   Habilitation en langues Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:36

Dites, les filles, certains postes sont fléchés en langues, et il faut être habilitée pour y postuler. Je pense bien être habilitée en anglais de manière définitive (moyenne au concours), mais sur I-Prof, il est précisé que je suis "sans spécialité" scratch Qu'est-ce que ça veut dire : que mon habilitation est passée à l'as et que je ne peux pas postuler sur ces postes? Est-ce que vous avez la même indication, les potentiellement habilitées? scratch

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Habilitation en langues Empty
MessageSujet: Re: Habilitation en langues   Habilitation en langues Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

Salut Karen, il faut aller sur i prof onglet votre CV puis sur titres et diplômes.
Bonne soirée
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Habilitation en langues Empty
MessageSujet: Re: Habilitation en langues   Habilitation en langues Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:25

Les habilitations provisoires peuvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Habilitation en langues Empty
MessageSujet: Re: Habilitation en langues   Habilitation en langues Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

acarbonnel a écrit:
Salut Karen, il faut aller sur i prof onglet votre CV puis sur titres et diplômes.
Bonne soirée
Amandine
Super, je n'étais jamais allée là, et effectivement, je suis bien habilitée Smile Merci Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habilitation en langues Empty
MessageSujet: Re: Habilitation en langues   Habilitation en langues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habilitation en langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser