| Fêtes de fin d'année... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorine
| Sujet: Fêtes de fin d'année... Ven 20 Juin - 8:05 | |
| Ca y est on touche à la fin !
Aujourd'hui aux Mayons : spectacle, kermesse, tombola...
Ca sent bon la plage, rien faire, se reposer, dormir plus tard...
Et vous c'est fait ? c'est pour bientôt ?
Bonne journée ! | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Ven 20 Juin - 23:20 | |
| Effectivement, ça sent la fin et pour être sincère heureusement, sinon je vais finir par en étrangler un !!!! En ce qui concerne la fête de fin d'année, nous c'est samedi prochain (encore une semaine à les tenir et à les faire bosser!! j'en peux plus et surtout eux ne veulent plus rien faire !!!!!!!! la seule activité qui m'interesse en ce moment c'est la et le Qu'en pensez-vous bon programme pour cette dernière semaine, non ??? Seulement en rêve biensûr !!!! Allez, courage pour cette dernière ligne droite, à bientôt Melanie | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Dim 22 Juin - 10:14 | |
| - Dorine a écrit:
- Ca y est on touche à la fin !
Aujourd'hui aux Mayons : spectacle, kermesse, tombola...
Ca sent bon la plage, rien faire, se reposer, dormir plus tard...
Et vous c'est fait ? c'est pour bientôt ?
Bonne journée ! Tu as oublié de nous dire que pour le spectacle, tu as fait de belles danses déguisée en pingouin Ca te va très bien | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Dim 22 Juin - 16:35 | |
| Je retiens Lucille !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui ! Mes anciens démons d'animatrice ont ressurgit... Les élèves se sont bien amusés et tout l'équipe aussi... | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Mer 25 Juin - 17:01 | |
| Pour nous kermesse vendredi dernier et sortie de fin d'année hier. Super (à part les coups de soleil ). Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite. | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Ven 27 Juin - 19:12 | |
| Pas de kermesse pour nous, le directeur a profité d'un manque de parents volontaires pour l'annuler, les parents étaient furax... Par contre on fait une fête des enfants vendredi prochain, je sens que ça va être une journée bien fatigante les livrets ont été rendu aujourd'hui donc c'est quasiment les vacances Dorine, c'est pour quand les photos de toi déguisée en pingouins? | |
|
| |
magaly krief
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Dim 29 Juin - 13:30 | |
| pour nous, pas de kermesse pour nous non plus. Nous avons participé au mai des arts et avons fait un spectacle chant/ percussions. Par contre nous avons fait une super sortie de fin d'année: parc alpha loup. C'était génial! voilà, l'année touche à sa fin. Bon courage à toutes pour ce dernière semaine. | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... Jeu 3 Juil - 7:11 | |
| bah moi ce matin j'ai la boule au ventre... dur dur de quitter une école sans savoir où on va atterrir (a priori je suis sans poste au 2ème mouvement!!!), on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on va "gagner"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année... | |
| |
|
| |
| Fêtes de fin d'année... | |
|