Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La rabat-joie : le retour !

Aller en bas 
+3
sab
stéphanie
Dorine
7 participants
AuteurMessage
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

Ben oui comme d'hab c'est moi qui lance le décompte avant la rentrée !!!

Dans une semaine c'est reparti...

A ce propos quelqu'un sait quand rouvrent les bureaux de circo ( celle de Fréjus en particulier ) j'aimerai avoir la confirmation ou non ( je croise les doigts pour non ! ) de mon premier remplacement en CM1 pour quelques semaines affraid

Quelqu'un sait quand on va enfin connaître quand vont avoir lieu des heures de soutien ? Comment ça va se passer pour les ZIL par exemple ?

Et les dernières SPF ? Vous avez du nouveau ?

Et sinon vous ça va ?

Prêtes ? Very Happy cyclops clown @ Twisted Evil Suspect confused bom study

A+ les maîtresses de choc !! flower
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

Coucou!

Et bien, je suis ... en surnombre!!!!!!!! Comme il y 2 ans : je rêve où je régresse!!! A la différence près que cette fois je suis en surnombre au Pradet! 15 minutes pour aller bosser ça faisait...... bah non, ça n'était jamais arrivé! ça ne durera pas je pense : vendredi, nouvelle CAPD et comme je suis 8ème sur les 64 surnombres restants, je serai peut-être fixée (Cogolin, Le thoronet, Saint Maximin???). Pour le moment je profite du peu de voiture que je vais faire cette semaine, ça me change la vie! Même si je fais une école mardi, une autre jeudi et une troisième vendredi ( je suis à 75%).

Voilà!
Bisous à toutes!
Bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Coucou,

pour ma part:
- mercredi 20 août coup de tél: le muy CE1
- jeudi 28: le muy cp
- vendredi 29: le luc cp/CE1
Elle est pas belle la vie??? cheers
Bonne rentrée à toutes.
Bon courage Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

Bonne rentrée à toutes!!!!
Sab, tu es dans quelle école au Luc?
bise
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Bon ben une nouvelle rentrée et pas trop de changement pour les malchanceuses... Sad

Sab tu vas peut être bosser avec Karen...

Pour moi ça s'est confirmer : CM1 jusqu'au 12 octobre !! affraid affraid affraid Je suis bien stressée mais bon pas loin de chez moi et ça ça change tout !!!! Je croise les doigts pour toi Steph' Smile

Bonne rentrée les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:42

Qui t’a piqué ton poste au muy ??? c’est hallucinant, on t’a donné des explications sur tous ces changements ?

Bon, si tu es sur l’école Jean Jaurès au Luc, évite le dirlo et puis on pourra manger à la maison entre midi et deux quand ca sera un peu plus calme et si tu as besoin de trucs pour le cp/ce1 n’hésite surtout pas, tu passes à la maison et tu mets tout sur clé usb tout mon cahier journal est sur l’ordi ;-)
J’ai toute une méthode de lecture basée sur différents bouquins que tu leur lis toi.
Bon courage.


Steph, je pense à toi et je te souhaite un truc potable cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:15

Oui je suis à Jean Jaurès. j'ai déjà eu un aperçu du directeur...
Mon changement d'affectation est due à une prolongation de scolarité.
Merci pour toutes ces propositions Lugdi, je te tiens au courant.

Dorine, dans quelle école est Karen?

Merci de votre soutien. Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:28

Il me semble qu'elle est aussi à Jaurès. Il y a aussi une ancienne collègue de Gonfa, Christelle Peltier. Elle est super sympa mais elle doit encore encore en congé mater.
bise et bonne rentrée
élo
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:58

Je crois que c'est ça ... mais tu as du la croiser aujourd'hui si c'est bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

TRS sur Hyères!!!!!!!!!!!!! Shocked
Je n'en crois pas encore mes oreilles!!! C'est cool!!!
Je viens de l'apprendre, donc je ne connais pas mes classes!
je vous tiens au courant!
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers
élo
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Félicitations Steph! Alors ça te fera combien de temps de route au final, mieux ou moins bien que le Pradet??? Bon courage pour tes postes mais ce sera de toute façon mieux que les années précédentes!!
Bonne reprise à toutes!
Bises, Mel
PS: Dorine, je ne pense pas que nous nous croiserons dans les écoles car je dépends de la circo des Arcs et plus de celle de St Raph. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

Super Steph' !!! Tiens nous au courant pour tes niveaux...


Melanie, ça ne nous empèche pas de nous voir un midi un de ces 4 vu qu'on est pas très loin ... Ca serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

Volontiers Dorine, on laisse passer la rentrée et on se recontacte pour manger un bout entre midi et deux. Si d'autres sur Frejus St Raph sont interessées ce serait cool de se revoir!!
A bientôt
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Finalement je suis à Bormes, donc un peu plus loin que Hyères, mais franchement, ça va! Je mets une petite demie heure, sans péage, sans route pourrie, c'est à 28kms de chez moi! Je fais 50% avec un CM2 et 25% avec une PS/MS. Je suis contente de faire autre chose que des mater parce que je n'ai eu que ça depuis la sortie de l'iufm!
Voilà pour les dernières nouvelles!
Celles qui ont des cycles 3, vous vous organisez comment pour l'histoire des arts? je ne sais pas par où commencer! Shocked

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Et tu ne travailles pas quel jour?
élo
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

Bonjour,
bon ben moi ça va plutôt bien Laughing , ma classe de CE2 est agréable pour le moment, ça change de l'année dernière (CM1 difficiles), il n'y a que le directeur qui ne change pas, toujours aussi con...
la fin de semaine va être tranquille puisque je pars en stage T3 Very Happy (stage T2 pas fait l'an dernier).

Pour répondre à ta question Steph: est-ce qu'il y a une programmation de cycle dans ton école en histoire? dans la mienne c'est le cas, je vais étudier l'histoire de l'art en parallèle de la période étudiée, de temps en temps on verra des oeuvres plus contemporaines en arts visuels.

bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:30

stéphanie a écrit:
Finalement je suis à Bormes
affraid mon oncle c'est le directeur de cette école...tu me diras comment il est avec les enseignants ;-)

Sinon pour l'histoire de l'art en fait pour chaque période historique j'ai prévu l'étude d'une oeuvre, vestiges...qui correspond à la période, j'ai pris les oeuvres et autres dans le BO je me suis pas cassée et puis je vais pas me faire c...avec l'histoire des arts, on n'a déja une formation ridicule en histoire alors en histoire des arts Very Happy

Bon courage, @ bientôt pour le prochain enfant d'élo lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:48

Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un oncle dirlo... je suis vexée!!!
bise et bonne journée de boulot à toutes
élo

Ps: prochain enfant????????? tu rigoles, je passe le relais!!!!!!!!!!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

Bernard c'est ton oncle??????????? Trop fort!!!!!!!!!
Il est super gentil! Ma pote conseillère péda sur Toulon le connait aussi et elle l'adore!
Elo : je ne bosse pas le vendredi!

Merci pour vos conseils en ce qui concerne l'histoire de l'art!

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Et vi "Bernard" est mon oncle et d'ailleurs c'est le père de ma cousine qui a eu ma filleule "romane" qui est née quelques jours après ton pablito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:18

ça c'est fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rabat-joie : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: La rabat-joie : le retour !   La rabat-joie : le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rabat-joie : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHANIE... le retour!!!
» AFPS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser