Karen
| Sujet: Ma classe et mes loulous Mar 12 Sep - 20:47 | |
| Dur, dur de prendre deux secondes pour venir ici, et puis j'ai un peu honte que ma rentrée se soit déroulée dans de si bonnes conditions comparé à la rentrée des SPF Bon, allez, je me lance : je suis donc à Cotignac en CE2, avec 23 élèves A part la route (35 mn aller, pas de quoi me plaindre non plus), je suis ravie ravie ravie ravie de mon poste. Mes loulous (si si, ils sont à moi, je les mets dans mon cartable à la fin de la journée) sont très mignons, gentils, sages, polis, calmes, concentrés, le rêve. Je ne lève jamais la voix, et tout se passe dans une zénitude que j'avais rarement connue avant, surtout pendant certains SR J'ai une grande classe, une équipe très soudée (ils m'ont proposé aujourd'hui de partir à Cuba avec eux à Pâques ) et des parents zen Je pense avoir tiré le gros lot, et je me dis tout le temps que je rêve, que ça va changer. ATTENTION, CE QUE VOUS VENEZ DE LIRE N'EST PAS IRONIQUE. Au niveau du boulot, je suis évidemment débordée, comme tout le monde ici. Je dors maximum 6h par nuit et je suis TOUJOURS à la bourre. Enfin, le travail fait du bien, ça permet de pas penser à ce qui ne va pas. Du coup, je fais la cantine et l'étude le soir. C'est chaud, mais faisable. J'arrête mon blah blah, je crois que l'école m'a ramolli le cerveau. Je pense bien à vous, aux APF et aux SPF. Donnez-nous des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles!
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:48, édité 1 fois | |
|
emilie
| Sujet: Re: Ma classe et mes loulous Mar 12 Sep - 22:32 | |
| Coucou Karen , Ahhhhhhhhh! enfin quelqu'un d'heureux!!! Ca fait plaisir! Franchement je suis très contente pour toi! Et c'est sympas de venir nous faire partager ton vécu sur le forum! Au moins on peut vivre cette rentrée par procuration!! Que les autres APF se manifestent aussi entre deux fiches de prep, et viennent également témoigner! Ca nous permettrait ainsi de nous rendre compte de ce que vous vivez! Profitez bien de vos loulous rien qu'à vous!!!!!!!!!! bises | |
|
Dorine
| Sujet: Re: Ma classe et mes loulous Mer 13 Sep - 12:26 | |
| Ah ben quand même, tu viens sur le forum !!!!!! ah bon tu manques de temps... veinarde ! Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma classe et mes loulous | |
| |
|