laurence
| Sujet: soutien scolaire Lun 9 Mar - 13:08 | |
| Je reprends l'école à 75% à partir de demain, je suis passée à l'école ce matin, et je me suis engueulée avec le directeur , la discussion s'est terminée par: "tu feras le soutien le mardi, le jeudi et le vendredi", autrement dit 1h30 par semaine; il me semble logique de ne pas faire toutes les heures de soutien puisque je ne travaille qu'à 75%: comment faîtes-vous celles qui travaillent à 75%? | |
|
sab
| Sujet: Re: soutien scolaire Lun 9 Mar - 18:13 | |
| Tu peux faire le soutien tous les jours mais sur un nombre de semaines moins important. Regarde combien d'heures de soutien il faut faire et calcule au prorata de ton temps partiel. | |
|
Dorine
| Sujet: Re: soutien scolaire Mar 10 Mar - 0:18 | |
| 1h30 ça fait 75 % de 2h... donc ça semble bon
Courage pour la reprise ! | |
|
stéphanie
| Sujet: Re: soutien scolaire Mer 11 Mar - 0:58 | |
| oui, moi je fais 1h le jeudi avec les cm2 et 30' le mardi avec les mater!
waou, tu reprends déjà!!! ça passe super vite!!! tu as pris tes 4 semaines de couches pathologiques!
Bon bah bon courage pour la reprise! Plus que 3 mois et demi! | |
|
laurence
| Sujet: Re: soutien scolaire Mer 11 Mar - 18:13 | |
| Et oui, ça passe super vite, je n'ai pas pris les 4 semaines car mon congé se terminait aux vacances de février, je ne pense pas que le médecin m'aurait accordé des congés patho pendant mes vacances.... merci pour vos réponses, ce qui me paraissait bizarre c'est que les collègues ont 1h30 de soutien face aux élèves et 30" de préparation le vendredi, du coup je n'ai pas de temps de préparation.....j'ai récupéré la répartition des heures dans l'année à l'école hier, je vais faire les calculs et voir ce qu'il en est pour ne pas me faire avoir par ce co...rd de directeur!! (Il me fait penser à la pub pour orangina: "mais pourquoi est-il aussi méchant?", oui, je sais, mes références datent un peu ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien scolaire | |
| |
|