Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 soutien scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

soutien scolaire Empty
MessageSujet: soutien scolaire   soutien scolaire Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:08

Je reprends l'école à 75% à partir de demain, je suis passée à l'école ce matin, et je me suis engueulée avec le directeur Evil or Very Mad , la discussion s'est terminée par: "tu feras le soutien le mardi, le jeudi et le vendredi", autrement dit 1h30 par semaine; il me semble logique de ne pas faire toutes les heures de soutien puisque je ne travaille qu'à 75%: comment faîtes-vous celles qui travaillent à 75%?
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

soutien scolaire Empty
MessageSujet: Re: soutien scolaire   soutien scolaire Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:13

Tu peux faire le soutien tous les jours mais sur un nombre de semaines moins important. Regarde combien d'heures de soutien il faut faire et calcule au prorata de ton temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

soutien scolaire Empty
MessageSujet: Re: soutien scolaire   soutien scolaire Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:18

1h30 ça fait 75 % de 2h... donc ça semble bon

Courage pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

soutien scolaire Empty
MessageSujet: Re: soutien scolaire   soutien scolaire Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

oui, moi je fais 1h le jeudi avec les cm2 et 30' le mardi avec les mater!

waou, tu reprends déjà!!! ça passe super vite!!! tu as pris tes 4 semaines de couches pathologiques!

Bon bah bon courage pour la reprise! Plus que 3 mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

soutien scolaire Empty
MessageSujet: Re: soutien scolaire   soutien scolaire Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

Et oui, ça passe super vite, je n'ai pas pris les 4 semaines car mon congé se terminait aux vacances de février, je ne pense pas que le médecin m'aurait accordé des congés patho pendant mes vacances....

merci pour vos réponses, ce qui me paraissait bizarre c'est que les collègues ont 1h30 de soutien face aux élèves et 30" de préparation le vendredi, du coup je n'ai pas de temps de préparation.....j'ai récupéré la répartition des heures dans l'année à l'école hier, je vais faire les calculs et voir ce qu'il en est pour ne pas me faire avoir par ce co...rd de directeur!! (Il me fait penser à la pub pour orangina: "mais pourquoi est-il aussi méchant?", oui, je sais, mes références datent un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien scolaire Empty
MessageSujet: Re: soutien scolaire   soutien scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance
» correspondance scolaire avec la Louisiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser