| Récap des postes... à compléter | |
|
+5lyse emilie magali piano Melanie Dorine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorine
| Sujet: Récap des postes... à compléter Dim 3 Sep - 18:55 | |
| Voilà un sujet pour trouver facilement qui a quelle classe:
Cycle 1 :
- Julie: Brignoles CE2 mi temps - MS quart temps - GS quart temps - Lyse : Fréjus MS/GS mi temps ; MS mi temps - Aude : MS à St Aygulf
Cycle 2 :
- Emilie Loy : 1 CP (lundi), CM1 à ste maxime - Audrey : CP/CE1 à Bauduen - Laurence: CE1 - Géraldine: Muy :1/2 temps Cm2, 1/4 t CM2 et 1/4 t CP-CE1. - Amandine : Mons : CP/CE1/CE2 - Emilie Lionneton : CE1 / CE2 - Dorine : CE1 ( quart temps ) CE2 ( mi temps ) CM1 ( quart temps )
Cycle 3 :
- Karen : CE2 à Cotignac. - Carine: CM2 au Muy. - Magaly: CM2 à ste Maxime - Emilie Loy : 1 CP (lundi), CM1 à ste maxime - Elodie: CE2 à Gonfaron - - Julie: Brignoles CE2 mi temps - MS quart temps - GS quart temps - katia: CE2 mi temps à Valbonnes - Géraldine: Muy : 1/2 temps Cm2, 1/4 t CM2 et 1/4 t CP-CE1. - Mélanie : CM1/CM2 à Fréjus - Magalie Piano : CM1 à Puget sur Argens - Amandine : Mons : CP/CE1/CE2 - Emilie Lionneton : CE1 / CE2( mi temps ) - Dorine : CE1 ( quart temps ) CE2 ( mi temps ) CM1 ( quart temps )
Autre
- Emilie Lionneton : SEGPA ( mi temps )
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:04, édité 12 fois | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Dim 3 Sep - 19:11 | |
| Melanie : CM1/ CM2 à Fréjus | |
|
| |
magali piano
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Dim 3 Sep - 19:23 | |
| Salut, c'est encore moi, Mag. P. J'ai vu qu'on m'avait oubliée dans la liste récapitulative des postes. En fait, j'ai un C.M.1 à Puget sur Argens. J'ai crié victoire trop vite car je ne sais pas comment faire pour compléter la liste. Si quelqu'un peut le faire pour moi... Merci. | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Dim 3 Sep - 19:27 | |
| Pour compléter la liste : répondez à ce sujet, je m'occupe de mettre à jour le premier message... j'ai du temps ... | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Dim 3 Sep - 19:30 | |
| salut à toutes! super idee de faire un forum! je dis bravo dorine | |
|
| |
Dorine
| Sujet: sujet... Dim 3 Sep - 19:34 | |
| Reste plutôt sur la discussion "Bienvenue" là tu es dans la récap des postes : et t'as pas de poste ... | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Dim 3 Sep - 19:49 | |
| oh mais oh ! on me nargue!!! | |
|
| |
lyse
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Lun 4 Sep - 19:31 | |
| lyse MS/GS à Fréjus le lundi et le vendredi MS à Fréjus le mardi et le jeudi | |
|
| |
emilie.loy
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Lun 4 Sep - 20:49 | |
| Enfin une personne seulement en mater. Ils font la sieste ou pas tes MS. En plus cela peut être sympa si tu as la possibilité de faire des choses dans les mêmes domaines d'activtés (moins de prép en vue ). | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Jeu 7 Sep - 19:29 | |
| Salut c'est élodie, je sais que je vais en faire rager plus d'un mais en plus d'être à 5km de chez moi, ils viennent de créer un nouveau poste dans mon école et ils m'on laissé le choix entre un CE1 ou un CE2, j'ai choisi le CE2. bises élo ps: oui, stéph je suis une veinarde mais pas une s....e! | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Jeu 7 Sep - 20:02 | |
| tu es sans pitié | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter Ven 8 Sep - 20:45 | |
| Je ne suis pas très douée, je ne sais pas comment me rajouter donc j'écris mes niveaux comme ça: CP/CE1/CE2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des postes... à compléter | |
| |
|
| |
| Récap des postes... à compléter | |
|