Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un poste pour moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Un poste pour moi... Empty
MessageSujet: Un poste pour moi...   Un poste pour moi... Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:53

Hello les copines !

J'ai su hier que j'avais un poste de TRS sur une école de Dragui !!!!!! cheers cheers cheers

Je suis à mi-temps en CE2 ; et j'ai 2 quarts temps CE1 et CM1

Je commence officiellement le 28 septembre avec les élèves en attendant je rencontre les collègues pour les répartitions...

Je suis la 4ème remplacante sur le poste... donc rien de bien concret jusque là !

Voilà pour les news !

Je file au boulot tout en croisant les doigts pour les dernières SPF et en envoyant tout ce que je peux d'énergie à Emilie pour ses postes bien lointain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Un poste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi...   Un poste pour moi... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:08

Coucou Dorine,
Toutes mes félicitations, sunny tu dois être bien soulagée!!! Veinarde queen , mais que leur as-tu fait pour qu'ils te gatent comme ça??? lol!
Bon courage à toutes celles qui ne sont pas aussi bien positionnée, je pense très fort à vous toutes, même si je ne mets pas trop de messages en ligne . Un court double c'est lourd au niveau prep ainsi qu'au niveau des corrections, je ne veux pas acheter 3 valises pour ramener les cahiers à la maison sinon on ne vit plus ou acheter un sac de couchage pour le faire le soir .... study Si je fais ça c'est mon mari qui va m'accueillir comme il se doit cherry affraid Parfois je me demande pourquoi les journées ne durent que 24h scratch pourquoi ne font-elles pas le double Question Question Question
Bonne soirée les filles, demain ce sera enfin la grasse mat... Sleep En ce moment je les apprécie énormément
PS: C'est trop fort les smileys j'adore ça !!!! Mais à quoi peut bien servir celui ci drunken
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Un poste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi...   Un poste pour moi... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:09

félicitations Dorine,

si tu as besoin de quelques choses pour les CM1 ne te gêne pas.

et message pour Mélanie, demain pas grasse mat' Evil or Very Mad mais conférence à Grimaud avec monsieur l'inspecteur. super Smile , surtout qu'aujourd'hui réunion avec les parents de CP qui s'est terminé à 20h. et le mieux, je remets ça vendredi. cheers

allez re-félicitaitons Dorine
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Un poste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi...   Un poste pour moi... Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:59

Félicitations Dorine, c'est vraiment bien pour toi, au moins tu ne souffriras pas trop des voyages. Au fait, est-ce que tu sais si sera une fille ou un garçon ou c'est une surprise? je suis un peu curieuse...

Mélanie, je compatie car moi aussi je connais ce pb de déménagement d'autant plus que j'ai 3 niveaux en cycle double, super prise de tête, manque de confiance...je suis au bord de la crise, je ne dors plus la nuit, enfin...
J'espère que les autres SPF vont très vite avoir un poste à leur tour.
Grosses bises à toutes
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi...   Un poste pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement
» J'ai un poste !!!
» CAPD 7/09 qui a eu un poste??
» Poste 2007
» J- 8 pour les SPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser