Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rentré bis

Aller en bas 
AuteurMessage
katia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

rentré bis Empty
MessageSujet: rentré bis   rentré bis Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:01

me voilà responsable entièrement de la classe car ma décharge est en arrêt maladie jusqu'au 15 octobre. 3 jours de classe et déprime! il va falloir que je me réveille au niveau fiches administratives. Je suis ravie car je vais pouvoir formater les élèves à mon idée. nous avons construit un arbre de conduite qui marche à merveille (je détaillerai tout cela dans la partie cycle). Côté apprentissage, nous y allons piano; enfin, on rentre tous de vacances! mais dès la semaine prochaine, toutes les règles sont mises en place, le groupe existe enfin ! les évaluations de CE2 sont passées (très subjectives) et on branche le turbo. Bonne ambiance dans la classe et dans l'école.je ne peux vraiment pas me comparer à vous car à mi-temps, c'est tout ce qu'il faut pour bien approfondir une matière et réfléchir dans le calme.Je vous souhaite donc bon courage et pense bien à vous en vous trouvant bien courageuses!
Revenir en haut Aller en bas
 
rentré bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser