Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visites coneiller péda

2 participants
AuteurMessage
Géraldine

Géraldine

Visites coneiller péda Empty
MessageSujet: Visites coneiller péda   Visites coneiller péda Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:10

Coucou
Lyse je pense que c'est la même conseillère qui m'a visité hier : Mme Pardini Evil or Very Mad
Je fais bien partie des T1 qu'elle a fait pleurer Crying or Very sad : 1h30 de massacre. Rien ne va, à ce demander ce que je fais là. Mes fiches de prep séquence sont trop détaillées, celles de séance pas assez... Aucune discipline, aucune différenciation. Elle m'a posé une question et comme j'ai bien répondu j'ai eu le droit à un : "Mais vous savez réfléchir! " Sur quoi j'ai répondu que je n'étais pas pas que blonde !!!
Elle a même critiqué l'organisation du directeur dont je suis la décharge à 50% alors que ça ne la regarde pas.
Sa réputation est méritée... courage à celles qui vont y passer.
Pour vous dire c'est une conseillère spé en EPS, en debut d'année elle a fait passer le test natation a mes élèves de CM2 pour le kayak. Il fallait que les élèves (avec gilet) se laissent tomber en arrière dans la piscine pour vérifier qu'ils n'avaient aucune appréhension. Or une élève qui a peur de l'eau refusait d'y aller : elle l'a poussé... très pédagogique!!!

Bon à +

Au fait Emilie j'espère que ça se passe bien en SEGPA
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel

Visites coneiller péda Empty
MessageSujet: visite conseilllère péda   Visites coneiller péda Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:04

Bonsoir à toues, j'ai eu la visite de la conseillère péda et ça c'est bien passé, elle n'était pas là du tou dans l'optique de casser mais vraiment de donner des conseil; j'ai lu le rapport et elle a trouvé ma séance d'espagnol excellente et m'a vraiment rassurée en disant que je gérai bien mes 3 niveaux. Je ne sais pas comment ça marche dans vos circo mais pour les prochaines visites nous ne sommes pas prévenus, ils passent à l'improviste.
Vivement les vacances car je commence vraiment à ne plus tenir le rythme de 5 h de sommeil, j'ai l'impression d'avoir fait 3 mois...
Bon courage à toutes, grosses bises.
Julie, j'espère que ton intervention s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas

Visites coneiller péda
Page 1 sur 1