Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 STEPHANIE... le retour!!!

Aller en bas 
+2
emilie
stéphanie
6 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:08

Ouf! ça y est j'ai de nouveau internet!
Je ne sais pas par où commencer...
Je vous remercie d'abord pour vos messages de "joyeux anniversaire", c'est super gentil!
Je suis toujours au pays des ânes qui volent (Gonfaron) avec Elodie! Un jour à la mater, l'autre à l'élé.
Hier je suis partie en larmes de l'école : je voulais joindre le snuipp avant de signer mon pv d'installation provisoire mais comme je n'y arrivais pas, j'ai appelé le sensa. Et là, l'horreur : la nana me dit qu'il faut se préparer à ce qu'à un moment on nous envoie dans le 06 vu qu'eux ont placé tous leur T1 en surnombre. Elle m'explique que ça leur coute moins cher de nous faire venir dans les AM plutôt que de recruter sur liste complémentaire! Inutile de vous dire qu'en rccrochant j'ai pleuré de rage!
Ce matin, j'ai appelé le snuipp qui m'a rassuré en me disant qu'il n'en était absolument pas question pour le moment, qu'elle m'avait dressé le scénario catastrophe et que si cela arrivait, eux feraient blocus!
Me voilà donc un peu rassurée.
Ca va Emilie, tu tiens le coup?
Bon courage à toutes.
Des bisous des bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:09

J'ai un peu abusé d'ouvrir un nouveau sujet pour dire ça... je me suis gourée, désolée!
Oh la prétentieuse!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:07

coucou à toutes
alors moi ma situation est légèrement intenable: jai des élèves insuportables au collège et lundi j'avoue que j'ai bien craqué en rentrant. J'avais préparé tout le week-end pour travailler de manière sympas et ils ont foutu un bronx d'enfer... J'ai pas arrté de punir, mettre des observations, je me suis faites insulter par un élève enfin bref lundi soir c'était l'horreur et j'avoue que j'ai pensé à la démission... Je suis rentrée à 18h00 chez moi pour préparer ma journée du lendemain avec mes CE1-CE2 et mes 4 non-lecteurs....
Dur dur , la fatigue, un mot "charmant" de parents dans un cahier d'une élève , bref hier soir ça n'allait toujours pas mieux...Le double niveau CE1 CE2 c'est pas évident à gérer alors avec 4 non lecteurs en plus... C'est la misère totale... J'ai l'impression de ramer comme une folle!
Aujourd'hui ça a été avec mes SEGPA mais bon je pense qu'avec eux ce sera au jour le jour... Y'aura des jours sans et des jours avec...
Donc voila je suis exténuée avec ces trajets, je n'arrête pas de bosser et puis je ne suis pas satisfaite du résultat... Je ne suis pas trop encadrée pour les préparations SEGPA... et me sens un peu parachuté là sansune aide véritable... La semaine prochaine le conseiller péda vient. J'espère qu'il me répondra à mes questions et qu'il ne me cassera pas trop car là j'ai vraiment pas besoin de ça!
Donc voila c'est pas la grande forme!
Je sais que vous aussi vous devez en avoir marre de ce statut de surnombre tenez le coup! Et qui sait peut-être qu'un poste se libèrera près de chez vous...Je croise les doigts Smile
Venez nous raconter vos galères! je me sentirai moins seule!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:42

Salut Stéphanie, si ça peut te rassurer, ce matin j'ai vu la mère d'une amie qui est T1 dans le 06 et elle m'a dit que sa fille était tjs en surnombre à faire des remplacements.
Grosses bises
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:51

Contente de te voir ici, Steph Smile Ya plus qu'à attendre que notre Julie veuille bien avoir enfin le net à la maison, et on est presque au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: GA-VEE!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:28

Je commence à en avoir ras le bob (bah oui le bob!!!) de jouer les pions!
Aujourd'hui et demain je remplace la maîtresse de CE2. Ils sont chiants! je n'ai pas l'habitude de gueuler mais là!!! Elodie n'en croyait pas ses yeux cet aprèm au stade de me voir piquer ma crise!
En plus, ce soir, j'appelle l'instit pour qu'elle me dise ce que je dois faire demain (vu qu'elle a embarqué son cahier son cahier journal avec elle!) et elle me réponds : "Oh bah comme tu veux parce que je n'ai pas envie de bosser ce soir!" Bin, cool, sympa! je ponds quoi moi à cette heure... un truc bien décontextualisé, occupationnel au possible! Ensuite elle me dicte les devoirs à donner aux minots dont une dictée préparée... elle se met pas à m'épeler les mots du genre lapin, soleil...!!!!!!!!!!!!!!!! Oh, ma belle, je ne l'ai pas trové sous le sabot d'un p... de cheval le concours!!!! je suis instit', comme toi!
Bref! me voilà très forme... de boule de nerfs!
Je relativise, c'est pô grave!
j'kiffe être ZIL (Zolie Intervenante Limitée)!
Allez, des bisous des bisous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:29

Effectivement, étant donnée la tonne de fautes dans mon message précédent, je ne suis pas crédible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:54

Chères vous,
je suis allée dans l'onglet "membres" pour voir... comme ça... j'ai un peu de temps à perdre! et Là! l'hallu! A QUELLE HEURE TU TE LEVES MADAME PANZANI?? C'EST DINGUE§ TU ES VENUE SUR LE FORUM SI TOT CE MATIN!!! alors c'est ça être maîtresse : se lever à 5h du mat'? No
Bon bah je reste ZIL sans poste c'est mieux!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:46

What a Face Bah, oui, je me suis levée à 4h40 ce matin.

MAIS... pour plusieurs raisons :

- L'homme des cavernes s'est couché à 4h40 et m'a réveillée en se couchant.
- Je me lève à 5h normalement parce que j'aime traînasser, et comme je pars pour l'école à 6h30 (j'aime bien bosser le matin), ben ya pas mille et une solutions pour traînasser.
- Bouh, j'ai sommeil et là je vais faire une sieste corse bien méritée (c'est pas une raison, c'est une conséquence).
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:47

PS. Cro cro bon ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: ZIL du KGB?   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:32

Héééééé! j'ai vu que certaines venaient sur le forum pour "espionner" mais qu'elles ne laissaient pas de message!!!! j'ai les noms! Bonjour AUdrey, Flavie et les autres espionnes!!! Very Happy
Au fait Audrey, aujourd'hui et hier j'ai vu Etienne : il faisait un remplacement à la mater de Gonfaron! Un SPF mâle! ça change et ce n'est pas désagréable! il s'en est retourné au Cannet pour poursuivre la pseudo-zil-attitude!

Hé au fait, je vous ai dit que j'étais rousse maintenant, mais rousse ROUSSE! bah ouais j'ai pas d'autres préoccupations que mes cheveux! et pourtant, "je le vaux bien"!
pfff c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 04/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:19

Coucou à toutes...
Ben c'est que l'espionne n'a pas grand chose à raconter...

Pour ta couleur, steph, ce serait sympa une photo de ta rouquine attitude.

Tu passera le bonjour à Etienne si tu le revois...

Pour le reste, pas grand chose à raconter, bientôt les vacances
bounce avec travaux en perspective.

Karen, je pense que nos voiture sont voisines d'étage au parking de l'horologe.
Je suis au 3ème sous sol, peut être à bientôt, au hasard d'une rencontre fortuite dans les dessous de Dragui beach. cyclops

Gros bisous à toutes et bon courage à toutes les SPF.
Revenir en haut Aller en bas
flavie.migeon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:38

coucou!!!
aïyaaahh j'ai été démasqué!!!! mauvaise espionne que je suis!!
ben je n'ai pas gd chose à raconter a part que je suis abonnée au covoiturage!!!!!!!
eh oui je co voiture avec emilie du groupe A qui est ds la meme ecole que moi et qui habite a deux patés de maison de chez moi dc ca va c'est cooooooool!!! mais ras le bol de cette situation de m......douille de spf et de zil!!! on nous parle de rester ds cet etat jusqu'a noel Sad Sad Sad
santa

enfin voilou sinon envoie nous des photos de tes cheveux roux !! ca doit bien t'aller!!!
gros bisous!

et ca va tu ne m'y reprendras plus a espionner sans laisser ma petite trace!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEPHANIE... le retour!!! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE... le retour!!!   STEPHANIE... le retour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHANIE... le retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFPS?
» La rabat-joie : le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser