| petite surprise | |
|
+15Carine Lugdivine Géraldine Réjane laurence magaly krief Melanie audecorsiez emilie.loy Dorine acarbonnel magali piano stéphanie emilie sab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sab
| Sujet: petite surprise Dim 1 Oct - 19:33 | |
| Coucou à toutes, je viens vous annoncer la plus belle des nouvelles: notre petit bout de chou verra le jour le 15 avril 2007. Nous sommes aux anges, il (pour le bébé et non parce que c'est un garçon ) mesure 6,6 cm pour le moment, il est en très bonne santé et fais plein de galipettes (vive les échos). | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: petite surprise Dim 1 Oct - 19:52 | |
| Félicitations sabrina! Et une maman de plus Où en es-tu dans tes trajets de SPF? Pas trop fatiguée? Donne nous des nouvelles! bises | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: petite surprise Dim 1 Oct - 20:14 | |
| Merci beaucoup. Pour les trajets toujours pareil environ 1h40 par jour. | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: petite surprise Dim 1 Oct - 21:11 | |
| Ouais! OUais! Youpi! Bravo ma sabrinouche! (bravo aussi à ton chouchou!) C'est génial, je suis super contente pour vous!! j'en ai les larmes aux yeux! Maintenant, prends bien soin de toi! Des bisous par milliers!!! | |
|
| |
magali piano
| Sujet: Re: petite surprise Dim 1 Oct - 21:49 | |
| Félicitations !!! Fais bien attention à toi ! Je t'embrasse. Magali | |
|
| |
acarbonnel
| Sujet: Félicitations!!!!! Lun 2 Oct - 0:29 | |
| Toutes mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour vous deux. Ménage toi et prend bien soin de toi Grosses bises Amandine | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: petite surprise Lun 2 Oct - 9:14 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Très très contente pour vous Les galipettes quand on les voit c'est déjà mais dès qu'on les sent... c'est Bises | |
|
| |
emilie.loy
| Sujet: Re: petite surprise Lun 2 Oct - 19:02 | |
| Toutes mes félicitations à la maman et au papa. Prends bien soin de toi et du bébé.
bisous | |
|
| |
audecorsiez
| Sujet: Re: petite surprise Lun 2 Oct - 22:52 | |
| Houahou!!!!!! Super!!! toutes mes félicitations Sab, une heureuse année qui se prépare! Pleins de bonnnes choses à toi, au bébé et au papa. Bisous aude | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: petite surprise Mar 3 Oct - 19:15 | |
| Votre enthousiasme me fait chaud au coeur. Merci à toutes. | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: petite surprise Mar 3 Oct - 21:46 | |
| Toutes mes félicitations à la future maman, prends bien soin de toi... Bisous Melanie | |
|
| |
magaly krief
| Sujet: petite surprise Mar 3 Oct - 23:40 | |
| toutes mes félicitations à toi et au papa, tu verras c'est que du bonheur!!!! je te souhaite une super grossesse et méénage tes efforts. gros bisous et à très bientôt. Mag | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: petite surprise Mer 4 Oct - 16:05 | |
| toutes mes félicitations à la future maman, je confirme ce que dit Magaly: que du bonheur | |
|
| |
Réjane
| Sujet: Re: petite surprise Ven 6 Oct - 19:58 | |
| Quelle belle surprise ! C'est super ! Je pense soudain à toutes les revues sur les bébés que tu lisais en amphi au lieu d'écouter les cours (pourtant si passionnants !!) Bon ben, je vais pas être originale mais que dire à part : félicitations au papa et à toi, fais très attention au bébé et à toi, prends bien soin de vous et bonne grossesse ! Plein de bisous !! | |
|
| |
Géraldine
| Sujet: Re: petite surprise Sam 7 Oct - 8:17 | |
| Je te le répète encore : FELICITATIONS !!! Merci de m'avoir laissé la primeur de l'info (pour les autres: elle me l'a annoncé à mon mariage). Et deux bonnes nouvelles ce jour là !!! J'espère que les trajets ne te fatiguent pas trop et les nausées n'ont plus. Repose toi et a ++ bisous à Titi, à toi et à ta ...virgule, non c'est plus gros, ta crevette... peut etre. Santé à la futur maman et au futur bébé... au futur satellite, Titi (c'est ainsi qu'un pédiatre avait qualifié un copain jeune papa pour la naissance de sa fille: il n'a pas apprécé) | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: petite surprise Sam 7 Oct - 11:06 | |
| FELICITATIONS BICHETTE!!! Tu sais déjà que je suis très heureuse pour toi, mais je profite d'avoir le net pour te le redire J'espère que les trajets ne te fatiguent pas trop, et d'après la PE avec qui je bosse en CLIS ils vont avoir des EVS/AVS en novembre donc toutes les deux on va se faire virer de notre classe provisoire, on se croisera peut-être à l'inspection Bonne grossesse, profites-en bien Je pense fort à vous!!! Dorine, Sabrina, Mag et Laurence, tout ça me donne des envies mais bon on va attendre de savoir ou j'habite Bisous bisous | |
|
| |
Carine
| Sujet: Bébé Dim 8 Oct - 0:40 | |
| Quelle belle surprise Sabrina!! Je me décide enfin à venir sur le forum pour toi!!!!! C'est que du bonheur ces premiers moments de la vie qu'on porte en soi! C'est beau, c'est beau! Je t'embrasse bien fort. Carine | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: petite surprise Lun 9 Oct - 19:50 | |
| Après avoir fais ma blonde parce-que je n'arrivais pas à envoyer de message (je ne m'étais pas connectée), je viens souhaité tous mes voeux de bonheur aux futurs parents Vous allez bientôt entrer dans le monde des nuits blanches, des caprices, des dents, des premiers pas, des premiers mots (papa: alors que ce dernier ne peut pas se lever la nuit car il risque de le faire tomber!!!)... Félicitations, mes magazines vont te servir, tiens moi au courant!!! élo ps: vu le caractère du mien, je vais attendre 10 ans avant dans faire un autre! | |
|
| |
lyse
| Sujet: pour sabrina Lun 23 Oct - 20:33 | |
| j'apprends à l'instant ta petite nouvelle ! alors de gros bisous pour la future maman , avoir un enfant c'est vraiment extra-ordinaire et en même temps naturel ! profites bien de ta grossesse, et ne fais d'imprudences. lyse Au fait, moi je vais être mamie en février ! C'est une première aussi! | |
|
| |
magaly krief
| Sujet: Félicitation à la future mamie Mar 24 Oct - 10:22 | |
| félicitations Lyse mais attention, tu vas devenir complètement gaga:cyclops: . Je parle en connaissance de cause, si tu voyais nos mères!!!! Enfin, encore félicitation à toi et aux futurs parents. Bises. Magaly:flower: | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: petite surprise Mer 25 Oct - 11:48 | |
| Félicitations Lyse. Mamie d'une petite fille ou d'un petit garçon? Des détails.... | |
|
| |
Melanie
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : frejus Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: petite surprise Mer 25 Oct - 14:09 | |
| Toutes mes félicitations à la future mamie, un superbe cadeau pour l'année de tes 50 ans !!! Tu seras la des mamies ! Félicitation aussi aux futurs parents, bonne continuation Bises, Melanie | |
|
| |
elodie
| Sujet: Re: petite surprise Ven 27 Oct - 22:34 | |
| Je suis pas plus avancée: qui va avoir quoi? la blonde élo | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Re: petite surprise Sam 28 Oct - 11:41 | |
| Ah oui, la tu peux le dire, la blonde!!!
En résumé: Sabrina va avoir un ptit bout et lyse va être mamie donc je présume que sa fille est enceinte. You understand?
Profite bien des vacances pour te reposer...Au fait j'ai une copine qui a eu un poste à Pignans en CP, car la titulaire est en congé pour sa grossesse. | |
|
| |
flavie.migeon
| Sujet: Re: petite surprise Sam 28 Oct - 20:26 | |
| felicitation a la future maman et la future mamie!!!!!! je n'avais pas vu toutes ces bonnes nouvelles en tout cas ca fait du bien d'avoir des news qui font chaud au coeur! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite surprise | |
| |
|
| |
| petite surprise | |
|