Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:00

Hello les coupines !

Je cherche une chanson à apprendre à mes CM1 ... quelque chose qui leur plaira Question c'est pas gagné que ça existe... pale

Enfin si une de vous a ça sous le coude... je prends sunny

A ce soir pour celles qui seront à Dragui Beach cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:31

Coucou Dorine,
Moi avec les CM1 CM2 j'ai fait Charango et Siku, ils ont adoré et je les ai surpris en train de la chanter en récré... Laughing Si tu veux je peux t'envoyer une version chantée en MP3 si ça t'intéresse sinon tu peux l'avoir au CRD.
Voili voila , à bientôt
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:52

Bonsoir Dorine ! Enfin un peu de temps pour me connecter ! Je confirme: Charango et Siku plaît bien aux élèves de CM1. Je l'ai faite avec les miens, ils n'arrêtent pas de la chanter et réclame toujours pour qu'on la fasse ! Par contre, je n'ai pas de version à t'envoyer Embarassed J'espère que ça va toujours, ton "M&m's" et toi. Bisous, bisous. Mag
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:20

Merci les filles !!!

Mel je veux bien la version MP3 sinon j'irai au CRD mercredi...

Mag, mon M&m's va bien merci Smile

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:24

Coucou Dorine,
Pas de souci pour te l'envoyer mais le cd est à l'école donc je le récupère demain et je tente de te l'envoyer demain soir. Si toutefois, je ne l'ai pas fait, ne m'en veux pas car j'ai 10 milliards de choses en tête en ce moment et j'en oublie pas mal du coup! De plus, je ne suis pas sûre que même en MP3 la chanson soit assez compressée pour être envoyée. Voila, si toutefois tu ne le trouve pas, je suis à la maison mercredi donc tu peux passer et je te fais une copie sur clé USB ou sur Cd ou encore, je te passe le CD je ne m'en sers pas en ce moment!!
C'est toi qui décide...
Tiens moi au courant, biz a toi et ton m&m's
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:31

Salut Dorine, je propose de la mettre sur le forum en format MP3, peut être que ça intéresse quelqu'un d'autre!!! L'intro est un peu longue mais j'en ai profité pour faire reconnaître les différents instruments et pour écrire la partition de l'introduction.
J'espère que ça ira. Tiens moi au courant si c'est ok ou pas!!
PS: apres vérification, il semblerai que ce soit impossible de le mettre sur le forum. Je te l'envoie dans ta boîte mail. Si ça intéresse quelqu'un dîtes-le moi et je vous l'envoie.
Bises,
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:21

Merci beaucoup Mélanie !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin   Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour des CM1 plus "rappeurs" que gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos costumes "recup'art" pour le carnaval de la vi
» Chanson CE1
» J- 8 pour les SPF
» petite surprise
» Un poste pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot :: Cycle 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser