Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit bonjour! Empty
MessageSujet: un petit bonjour!   un petit bonjour! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:08

Mercredi! Comme d'habitude j'essaye de travailler entre 2 "maman! maman!" ou un accompagnement au tennis, un rendz-vous pour l'un ou l'autre, le linge, les disputes, les devoirs, les coursess et tout le reste! Désespérée de ne pouvoir me concentrer 1h cet aprés-midi (je travaillerai ce soir entre 9h et 23h) je viens enfin lire les nombreux messages du forum et vous retrouver un peu au travers de ces messages. Pour moi, tout va bien après quelques semaines lourdes, le temps de prendre le rythme. Ne te décourage pas, Emilie, il faut un temps de rôdage pour trouver son rythme de croisière et trouver les solutions à ses problèmes. J'ai une classe de 25 cm2 avec beucoup de petits bien mignons mais bavards et puis quelques loustiques un peu plus difficiles. J'ai commencé aujourd'hui à rédiger des PPRE pour passer un contrat individuel avec chacun d'eux en espérant obtenir ainsi des progrès sur le comportement ou sur la mise en activité. Je cherche d'ailleurs quelles carottes je pourrais leur tendre pour les motiver, si certaines ont des idées!? Voilà sinon, je suis dans une équipe très sympas et puis je vais être suivie par M. Demozai (déjà venu en visite, adorable et très positif!) et par Pascal Chatard que je commence à bien connaître et lui aussi. Je suis ravie de ce choix! Sinon il y aura les 2 conseillières péda des Arcs, une très bien et une terrible! Voilà, sinon, je suis comme vous toutes je crois, j'ai l'impression de vivre à l'école et pour l'école. Il y a des jours où je suis affolée par tout ce qui me reste à mettre en place pour être à la hauteur, mais j'essaie aussi de rester cool pour ne pas perdre pied et surtout que les élèves ait toujours l'impression que la maîtresse sait où elle va, même s'il y a des jours où ce n'est pas vrai du tout!
Allez je vous embrasse toutes bien fort;
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour!   un petit bonjour! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:51

Salut Carine,

Très contente de te lire ici avec un moral qui semble bon...
Le rythme de croisière c'est vraiment pas facile à prendre, avec mes 3 classes ( dont 2 que je ne vois qu'un jour par semaine ) je patauge !

Enfin je suis quand même toujours super heureuse de faire ce metier même si de temps en temps ça fait du bien de penser à autre chose qu'à l'école ( dur dur quand même ! pour preuve j'y ai passé la journée ... dans l'école ! Rolling Eyes )

Et demain photo de classe !!!!!!!!! chouette ils vont pas être exciter du tout ( on passe surement l'après-midi... on est obligé de zapper le sport car ça se passe dans la cour... bref que du bonheur demain ! )

Allez courage à toutes celles qui n'ont pas fini leurs preps... j'arête pour aujourd'hui... cheers

Bises à vous les maîtresses de choc !!! flower afro farao alien geek ( ça c'est pour vous faire découvrir des smileys bien inutiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour!   un petit bonjour! Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:58

Hors sujet je sais: c'est quoi ton m&m's?
élo

geek
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour!   un petit bonjour! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:28

Un bébé (ça s'arrange pas toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour!   un petit bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser