Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Allez...

Aller en bas 
+3
sab
emilie
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Allez...   Allez... Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:42

Plus que HUIT jours!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:30

Plus que six Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:23

Non les filles,soyez positives!! Il ne reste plus que 4 jours effectifs d'école!!! Razz Very Happy bounce Vive les vacances pour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
magali.ouadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:31

le compte à rebours continue;
plus que 2 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:19

J'ai trop PAS envie de me taper ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:19

Pensez à moi il m'en reste 3!
Je finis mercredi midi Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

Je penserais bien à toi, moi aussi il me reste 2 jours (rattrapage d'uun mercredi)
Je pars 2 jours en stage à la rentrée (EPS / Arts / Education) avec Catherine et Magali Piano
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:45

Chères vous!
Vos messages me font halluciner de plus en plus! A ta place Laurence j'aurais peté mon câble! Ce que j'ai d'ailleurs fait mardi dernier! je me suis donné en spectacle, genre la honte dema vie!n A coups de Mad , et de affraid et de larmouzes (comprenez : larmes, évidemment!).
Figurez-vous que la directrice de l'école élé. n'a toujours pas d'evs, mais qu'importe, à quoi bon en réclamer un ^puisqu'il y a Stéphanie, la bonne poire!!!
Alors voilà : Mardi matin, je remplaçais la maîtresse des MS. Le midi je devais aller voir la directrice de l'élé pour des papiers à rempliur. Cette dernière m'annonce que jeudi elle a l'intention de me faire relier tous les livrets scolaires... je ne dis rien...
Je retourne à la mater... je ne dis rien...
La directrice de la mater déboule ds la salle des maîtres et annonce que la maîtresse des PS sera absente jeudi et vendredi et qu'il va y avoir une remplaçante... Et là je dis : "Bah moi!" ce à quoi elle répond : "Ah,non ¨Patricia a besoin de toi!" QUOI!!!!! COMMENT???? On m'empêche de prendre une classe parce que Madame a besoiun de faire relier des documents???????? Is it a blagounette! J'ai fait la furie!!!! Au final, j'ai remplacé la maîtresse des PS jeudi et vendredi!!! Laughing
Oui mais aujourd'hui... qu'est-ce j'ai fait... DES RELIURES!!!!!!!!!!!!
Bref!
La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin été reclassée à l'échelon 4 avec déjà 1 an 9 mois et 40jours d'ancienneté dans cet échelon! la classe!!! que dis-je la méga classe!!!! Classe qui, entre nous, ne sert pour l'instant à rien!!!!!!!!!! scratch
Ceci dit, la prochaine rentrée (2007) s'annonce sous de meilleurs jours grâce à ça!!! et toc!
Et bla bla bla et bla bla bla, en attendant, les tomates elles ne vont pas se farcir toutes seules! oui, c'est mon repas de ce soir!!!!miam
Donc, je vous laisse!
Des bisous des bisous! (un peu plus ^pour Emilie-la-galère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:06

Allez les filles, on tient le bon bout même pour celles qui finissent Mercredi.... Courage !!!! cheers cheers cheers
Pour en dégoutter certaines, la semaine de la rentrée sera assez allégée pour moi ! Lundi, mardi après midi : voila avec mes chers petits; Mercredi réunion péda (liaison CM2-6e, bilan des évaluations nationales) puis jeudi, Vendredi (reunion peda : entrer dans le metier) Samedi férié donc libéré... Mais bon en ce qui concerne le jeudi et vendredi je suis dégouttée Twisted Evil car je devais passer les 2 journées complètes avec mes petits à la voile et ce sera le remplaçant qui se les fera, tranquille Sleep !!! Les pieds dans l'eau le bougre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allez bonnes vacances et bonne fin de semaine
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:19

Coucou les filles,
Ca y est nous pouvons l'annoncer officiellement pour toutes: C'EST LES VACANCES cheers cheers cheers Elles arrivent au bon moment, je n'en pouvais plus ... pourtant je n'ai pas à me plaindre mais la fatigue a été ma grande amie durant les 2 dernières semaines. Selon les dires des "anciennes" de l'école, il paraît que nous avons fait le plus dur car la période la plus fatiguante et éprouvante était celle -ci... Si elles le disent on leur fait confiance Wink Mais je ne me fais pas trop d'illusions !!!!!
Allez profitez bien de ces 10 jours, déjà trop courts et à bientôt...
Melanie
PS: Pour les fans de M.SUNE l'an dernier, imaginez vous que cette année je fais voile et le gars PC sécurité voile (sur le zodiac au cas où on tombe dans l'eau pale ) n'est autre que le fils de ce cher M Sune (pour celles que ça intéresse de voir la tête je mettrais sa photo dans la partie prévue)
Revenir en haut Aller en bas
magali.ouadi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:13

coucou les filles,
à l'attention de mélanie,
t'es où toi déjà? parce que si c'est ce que je crois, j'ai moi aussi un stage "entrer dans le métier" prévu les jeudi et vendredi qui suivent la rentrée! on va se retrouver, ça me fait plaisir. et tu dis que le mec de la voile c'est le fils de sune?! j'accompagne mes élèves pandant trois semaines à saint raph pour faire de la voile... on est sur le même secteur! pour info, je suis dans 3 écoles de st raph : les arènes, les tasses et boulouris.
je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, reposantes Sleep et apaisantes Laughing ...
le début des miennes sera studieux study (prépas à ma prise de fonction officielle le 6.11) avant un séjour festif, jocolor de 4 jours, à barcelonne, avec toutes mes soeurs, entre filles, le pied......... ouais, je sais, j'ai de la chance!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:51

Coucou Mag,
Je suis sur une école de Frejus (les chenes) et je dépends donc de ce cher Mister HERVE (IEN de Fréjus) Si ta réunion se passe au collège Alphonse Karr il y des chances que nous soyons ensemble!! Ce serait cool de se revoir!!
Allez profite de tes 4 jours de farniente
Melanie
PS: Les filles en poste et sans poste donnez nous de vos nouvelles, certaines sont invisibles depuis un bout de temps. Pour ne pas citer de nom: Aude, Flavie, Catherine, Emilie D, Lugdivine, ... Et d'autres, la liste est non exaustive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... Empty
MessageSujet: Re: Allez...   Allez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser