Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 me voilà de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

me voilà de retour Empty
MessageSujet: me voilà de retour   me voilà de retour Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:09

salut à toutes, ça y est j'ai fait connaissance avec le maitre qui va travailler avec moi à mi- temps. Il est très sympa, bien impliqué dans la classe, ça devrait bien se passer. Je n'ai pas encore repris et il y a déjà un conseil des maitres vendredi, un conseil de cycle à la rentrée et un stage la semaine suivante:shock: autant dire que je ne vais pas commencer à mi temps!!!!
Enfin, j'ai quand même hâte de reprendre même si on m'a bien prevenu que ma classe n'avait rien d'un petit groupe d'anges:twisted: .
Sinon je vais être suivie par mon directeur de mémoire et par M.Esteve durant ma prolongation. Y en a qui ont été visitées par lui? il est comment?

Sinon qui est dans la circonscription de Ste Maxime? on va se voir lors du stage d'entrée dans le métier?

Gros bisous à toutes.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

me voilà de retour Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour   me voilà de retour Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:25

coucou Mag

J'étais visité l'année dernière drnière par Esteve. Dans l'ensemble, il était assez sympa. Il dit ce qui ne va pas mais aussi ce qui marche. Il donne des conseils pas toujours applicables. Par contre je me souviens qu'il restait toute la demie-journée et qu'il faisait peur à mes élèves (mais bon comme c'était avant tout des maternelles, je ne pense pas que cela sera pareil avec tes CM2). Je te le dis mainteant car j'ai peur d'oublier. Sinon à Vendredi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2006

me voilà de retour Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour   me voilà de retour Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:27

Il est aussi venu me voir en maternelle et tout s'est très bien passé, il est super gentil et du moment que tu peux justifier tes choix, il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

me voilà de retour Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour   me voilà de retour Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:00

Coucou c'est élodie,
Esteve est aussi venu me voir l'année dernière. Il reste effectivement toute la matinée et il fait peur aux élèves mais dans l'ensemble il est sympa.
Ma tutrice est déjà venue me voir (c'est annie blanc) et tout c'est bien passé (elle était surtout occupée à lire mon début de mémoire!). Tiens nous au courant.
élodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà de retour Empty
MessageSujet: Re: me voilà de retour   me voilà de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser