Karen
| Sujet: USEP Dim 22 Oct - 19:22 | |
| C'est bien calme ici Juste un petit mot pour vous dire que mercredi 11, j'ai participé avec ma classe au cross d'automne avec l'USEP, et qu'on s'est régalés Si vous avez l'occasion, participez à l'USEP, c'est très enrichissant, et ça donne l'occasion de voir ses gamins sous un autre jour (et vice-versa). Les petits moins : il faut cotiser, 15 euros en plus (pour les gamins, c'est 8 euros), et on "doit" deux sorties hors temps scolaire (le reste, c'est sur le temps scolaire). Du coup, je fais, en plus du cross, une randonnée le 31 mars, une rencontre rugby en novembre, et une rencontre athlétisme en mars Voilà! Karen | |
|
emilie
| Sujet: Re: USEP Dim 22 Oct - 21:38 | |
| c'est vrai qu'à part moi qui vient raconter mes malheurs... ça encourage de voir qu'il y en a qui s'éclate je me dis que l'année prochaine ce sera ptete mon tour | |
|
julie
| Sujet: Re: USEP Mar 24 Oct - 12:04 | |
| Je peux te présenter quelqu'un qui est à fond USEP si tu veux?Il a même été délégué départemental USEP . Petit problème, il n'est pas toujours à l'heure au départ des courses... mais c'est un collègue en or et qui gère parfaitement son double poste direction/ instit... No problemo, il gère le garçon! Allez, un petit effort, je suis sure que tu sais de qui je te parle... Bisous bisous. ju | |
|
Karen
| Sujet: Re: USEP Mar 24 Oct - 21:30 | |
| Non mais quelle mauvaise langue cette Julie. | |
|