Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment joindre des photos au message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment joindre des photos au message Empty
MessageSujet: Comment joindre des photos au message   Comment joindre des photos au message Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:00

Coucou,
J'aimerai mettre des photos sur mon message et je n'y arrive pas, Please help me!!! Dorine, ça fait un bout de temps que l'on ne te vois pas sur les messages, j'espere que tout se passe bien et que tu te portes bien.
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment joindre des photos au message Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre des photos au message   Comment joindre des photos au message Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:28

Dorine a été fatiguée, du coup elle est au repos total depuis 1 semaine et demi... Rien de grave ne vous inquiétez pas mais un gros coup de fatigue, et le docteur a préféré l'arrêter jusqu'aux vacances.
Donc voilà, c'est pour celà qu'elle ne vient plus sur le forum mais normalement elle emménage avec son chéri à Lorgues pendant les vacances donc elle donnera bientôt de ses nouvelles.
En attendant bises à toutes et Bonnes vacances. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment joindre des photos au message Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre des photos au message   Comment joindre des photos au message Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:46

Coucou,

Désolée si vous n'avez pas de mes nouvelles, mais je suis toujours rattachée à St maximin, donc je loue un gite pour touriste pour éviter de me planter à cause des trajets et du coup je n'ai pas internet. Sad
Je profite des vacances et du confort de la maison parentale pour prendre de vos nouvelles et vous en donner des miennes Very Happy

Alros mélanie pour ajouter une photo, quand tu écris ton message au dessus de la fenêtre pour taper ton texte tu as tout plein de petits boutons: Gras, Ital, Soulign... donc tu cliques sur " Insérer une image" ce qui va t'ouvrir une nouvelle fenêtre dans laquelle tu cliqueras sur "parcourir" pour indiquer où se trouve ton image pour que tu puisses la charger sur le net. En cliquant sur parcourir ça va t'ouvrir une arborescence et tu navigues la dedans pour indiquer le chemin d'acces à ta photo, le plus simple si tu n'as pas l'habitude, étant de mettre ta photo sur ton bureau, comme ca quand l'arborescence apparait tu n'as plus qu'à cliquer tu "bureau" et là c'est magique tu vois le nom de ta photo apparaître tu n'as plus qu'à cliquer dessus et à valider en cliquant sur "ouvrir". Après selon la taille de ta photo ça prendra plus ou moins de temps à la mettre sachant qu'elle ne doit pas faire plus de 1.5 Mo. Si jamais elle est trop grande, une fois que tu l'as rattachée tu peux la redimenssionner en cochant "resize image" et en choisissant le format que tu veux.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, si jamais tu n'y arrives pas fais moi signe bounce

Bonnes vacances à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment joindre des photos au message Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre des photos au message   Comment joindre des photos au message Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:00

Merki Lugdi,
Heureusement que je connais certains termes en info (et ce n'est pas grâce aux cours d'Esteve) sinon je serais totalement perdue!! Mais ça a été clair. J'ai tenté de le faire hier mais je n'ai pas réussi, je réessaie aujourd'hui et si j'ai encore des pb je fais signe, ok, c'est sympa!
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment joindre des photos au message Empty
MessageSujet: Re: Comment joindre des photos au message   Comment joindre des photos au message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joindre des photos au message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Mode d'emploi du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser