Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1/2 rentrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

1/2 rentrée! Empty
MessageSujet: 1/2 rentrée!   1/2 rentrée! Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:07

si vous avez 2 fois le même message, no worries, je ne maîtrise pas encore. Donc je recommence au cas où:
j'ai fait ma 1/2 rentrée cette après-midi: j'ai eu l'impression d'arriver comme en stage avec une classe déjà bien construite: la directrice s'est chargée de tout mettre en place et surtout des contraintes administratives (cahier de liaison et paperasse pour les parents): je prends des notes au cas où un jour .....
Je suis donc arrivée comme une fleur avec une classe servie sur un plateau avec des enfants gaies, vifs que j'ai pu faire travailler assez rapidement. Ils ont dans l'ensemble un bon niveau et je me sens bien avec eux.
Je me charge du français, histoire, anglais, informatique (avec une assistante ) , arts visuels.Je n'ai pas le même problème que certaines car je travaille en 1/2 journée seulement. c'est assez confortable pour les élèves et certainement moins opressant pour moi que 2 jours pleins successifs. Pendant la récré, je surveille le petit bois donc je marche dans la forêt de pins où se cachent quelques élèves: pas de hurlement, je n'ai plus l'impression d'être dans une école.
tout va donc pour le mieux mais certainement pas dans le meilleur des mondes: Je pense souvent à toutes celles qui n'ont pas vécu cette journée de reconnaissance tant attendue et si cher payée, courage!!!!
bious! bious !
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

1/2 rentrée! Empty
MessageSujet: Re: 1/2 rentrée!   1/2 rentrée! Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:23

No toujours beaucoup d'ennui!!! Je sers décidément à pas grand chose dans cette école. Programme du jour: aider 30 min les CP à bien écrire les o et les a...
Puis 15 min avant la sortie les aider à faire leur cartable super!
Je suis ravie y a pas à dire! Twisted Evil Evil or Very Mad
Racontez moi vos journées les SPF, venez me rassurer sur notre inutilité!
Bises
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser