Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonne reprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:14

Hello hello !!!

Et oui fini les vacances ! déjà ? mais rapellez vous c'est les plus courtes : les prochaines durent au moins 2 semaines Laughing

Le forum n'a pas beaucoup bougé pendant ces vacances... vous étiez toutes parties ? quelle chance !!

Et les dernières SPF ? Avez vous eu des postes pendant les vacances ? N'oubliez pas de nous tenir au courant !

Profitez bien de ce dernier aprem de vacances et demain on retrouve avec plaisir nos gentils loulous !!!!

Sauf pour les ( nombreuses ) copines qui vont se retrouver à Fayence pour le stage T1

Au fait sur Dragui pour la semaine prochaine il n'y a que Audrey et moi ???

Bon bises à toutes et à plus

P.S : dans 7 semaines c'est Noël santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33

Coucou!
Dernières tu dis? Avant les vacances on était encore plus de 30 T1 sans poste, alors c'est pas gagné!!!
Bordeaux et Paris pour moi pendant les vacances! Très agréable : famille et farniente!
Bonne reprise à toutes et à demain pour le stage à Fayence (La Crau - Fayence, c'est bon ça!!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:50

Bonjourà toutes,
Je suis de celles qui sont à Faïence demain cheers Je suis ravie je ne reverrai pas mes monstres avant mercredi!!!! C'est toujours ça de pris...
Par contre je sens que ce stage va être d'une utilité!!! J'ose même pas imaginer!!! lol!
Je me tate encore sudoku, lecture, mots croisés??? Ca nous rappellera peut-être les conférences de M. "autant que faire ce peu".
Bon ok je suis sarcastique mais franchement un stage "entrer dans le métier" 2 mois après... Ca me fait doucement rigoler.... (j'ose même pas imaginer l'état des SPF qui qui doivent se farcir le stage scratch )
Enfin préparons nous psychologiquement à rigoler, je sens la bonne blague à des kilomètres.
A demain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:16

Elodie et moi on s'apporte un truc à bouffer. Tu en es Emilie?
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:55

oui j'amène un sandwich!! A demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:31

Bonjour,
Je vois que le forum est un peu laissé de côté en cette semaine de reprise!!!Je viens donc aux nouvelles!! La reprise s'est bien passée pour tout le monde??
Moi plutôt tranquille, après les 2 jours de stage (pour nous rappeler les joies de l'IUFM!!), j'ai du faire le pied de grue mercredi matin de 8 h à 12h dans le froid du Luc pour aider à l'organisation et à la surveillance du CROSS du collège, super! Bon au moins je ne verrai mes chers et tendres que lundi!!!!
Sinon mon remplaçant s'est également fait malmener par mes segpa, et il m'a laissé un message compatissant de soutien! C'était une personne d'origine maghrébine et il y a un élève (celui qui m'avait traité de pute d'ailleurs) qui a tenu des propos racistes!!!! Bref ils ont aucune limite c'est vraiment fou!!!!! Mais au moins je me dis qu'ils se comportent avec tout le monde de la même façon....
Voilà passez toutes un excellent week-end et donnez nous des news!!!!
PS: et ton emploi du temps alors steph??? fini les reliures et photocopies?? Question
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:08

Coucou!
Bah en ce qui concerne mon emploi du temps, je suis arrivée à l'école élé jeudi et évidemment madame n'avait pas eu le temps mon emploi du temps donc je l'ai fait moi même. En revanche, vendredi j'étais en mater. et j'ai commencé mes ateliers; c'était bien cool!
Je ne les reprendrai que vendredi prochain parce que lundi, mardi et jeudi prochains, je remplace la maîtresse des ce2.
Voili voilou!
Des bisous des bisous... et du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:57

Reprise dur dur ici ... je suis en plein déménagement donc beaucoup de chose à gérer en même temps même si j'ai pas le droit de faire grand chose !!!

On sera enfin chez nous mercredi !!!!

Et sinon "the" stage commence demain pour les draçénoises !!!! Vu le contenu de celui de Fayence je prépare quoi dans mon sac ? sudokus ? prep pour le reste de la semaine ? Laughing

On verra bien !

Allez bon dimanche à toutes !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne reprise !   Bonne reprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser