| du nouveau? | |
|
+3flavie.migeon sab stéphanie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stéphanie
| Sujet: du nouveau? Sam 18 Nov - 21:00 | |
| coucou vous! Lugdivine aurait eu des news pour un poste! Quelqu'un aurait-il d'autres infos? | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: du nouveau? Sam 18 Nov - 22:56 | |
| Je n'ai pas de news pour Lugdi mais ça avance, j'ai moi aussi un poste à partir du 22 novembre (un mi-temps qui sera complété par un autre mi-temps en décembre). Patience... | |
|
| |
flavie.migeon
| Sujet: Re: du nouveau? Dim 19 Nov - 12:24 | |
| est ce qu'on t' a laissé près de chez toi???? j'ai entendu des rumeurs comme quoi les derniers postes sont vers dragui et qu'ils prendraient donc la liste vers la fin!! mais ce ne sont que des rumeurs comme d'hab!! en tous cas j'espere qu'on sera pres de chez nous! et que lugdi ne se retrouve pas trop loin! bisous | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: du nouveau? Dim 19 Nov - 13:56 | |
| Mauvaises nouvelles!!! J'ai eu Ludi hier soir au tel : ils prennent la liste par la fin (re belote!) et ils affectent où ils peuvent! Lugdivine a un mi temps (ce1) à Pourcieux et un autre mi temps (mater) à St maximin!!! C'est pas la joie! Théoriquement je serai la prochaine à être affectée! J'appelle l'ia lundi et je vous tiens au courant!! Des bisous des bisous! | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: du nouveau? Dim 19 Nov - 15:35 | |
| - flavie.migeon a écrit:
- est ce qu'on t' a laissé près de chez toi????
30 min de route pour un des mi-temps et 40 pour l'autre, ça peut aller sauf que c 40 min dans un sens et 30 min dans l'autre donc si matin un et après midi l'autre... | |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: du nouveau? Dim 19 Nov - 17:23 | |
| Pauvre Lugdivine abonnée à la circo de Saint-Maximin Où es-tu Sabrina, exactement? | |
|
| |
emilie
| Sujet: Re: du nouveau? Dim 19 Nov - 18:26 | |
| Bon ben plein de courage à ludi... J'espère que les autres seront mieux loties... Tenez nous au courant! Bises | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: du nouveau? Dim 19 Nov - 21:20 | |
| Courage Lugdivine ! J'espère que tu vas trouver un logement sur place...
Les autres j'espère que ça sera supportable dans tous les paramètres ( proximité et niveau... )
Et Sabrina ? tu es où exactement ? et ton petit bout, tout se passe toujours bien ?
Bises à toutes | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: du nouveau? Lun 20 Nov - 3:04 | |
| Je suis à Villecroze et à Fayence. Pour mon petit bout tout va bien. Je suis arrêtée jusqu'au 23 novembre mais rien de grave et toi??? | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: du nouveau? Lun 20 Nov - 9:28 | |
| Il pousse bien ( je dit il mais c'est pour "le bébé", on ne sait toujours pas le sexe, nous attendons un petit pudique ! ) merci... mais je suis crevée... plus que 5 semaines !! ( mon congé mater est le 17 janvier mais je sais pas si j'aurais le courage de reprendre après les vacances... on verra bien !
Repose toi bien ( j'ai aussi eu 10 j d'arret en octobre : j'ai fait que dormir ! )
Bises | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: du nouveau? Lun 20 Nov - 20:19 | |
| Coucou! j'ai des news!!! En fait, ils procèdent de la même manière depuis des mois : quand ils ont un poste de libre, ils prennent la liste dans l'ordre normal. Si ce poste ne corresppond à aucun des voeux formulés par les T1 en surnombre, ils prennent la liste par la fin et filent le poste au dernier de la liste! | |
|
| |
Dorine
| Sujet: Re: du nouveau? Lun 20 Nov - 21:14 | |
| Ouais ils réflechissent un minimum alors !!!!! Ils t'ont donné une estmation de date pour toi ? | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: du nouveau? Lun 20 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lugdivine
| Sujet: Coucou les filles Jeu 23 Nov - 15:03 | |
| Je profite d'un remplacement dans une école reliée au net (et oui ça existe même a st max) pour vous donner des news. J'ai donc tiré le gros lot en étant affectée sur la circo de st max sur 2 mi-tps, un en CE1 à pourcieux (environs 30habitants ) et l'autre en mater à st max mais je ne sais pas encore le niveau. Comme le mi-tps de st max ne se libére que le 15 décembre, j'ai mes ce1 les lundi et mardi et le reste de la semaine: bouche trou!!! Par exemple aujourd'hui je fleurte avec les bouches du rhone en étant à St zacharie en cm1/cm2 car c'est plus marrant les impros en double niveau, c'est vrai un simple niveau ça n'a pas la même saveur . Pour mes ce1 ils sont 23, et ils ont cartonnés aux éval nationales: 12 en grosses difficultés, 5 en difficulté légère...bonne moyenne non? On est 2 TRS sur le poste donc là aussi très pratique, sinon j'ai un enfant autiste avec une AVS à mi-tps (trop top!!!) et un autre gamin dyspraxique, dyscalculique et tous les dys que vous pouvez trouver Bref j'ai du pain sur la planche, je suis quand même contente de savoir un peu ou je vais même si la circo de st max est loin d'être mon rêve. Je souhaite aux autres SPF encore super nombreuses d'avoir de "bons" postes ou même d'avoir un poste avant 2007, qui sait on peut toujours rêver Gros bisous à toutes, j'espère retrouver le net rapidement pour pouvoir avoir de vos nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau? | |
| |
|
| |
| du nouveau? | |
|