Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pour Elodie particulièrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

pour Elodie particulièrement Empty
MessageSujet: pour Elodie particulièrement   pour Elodie particulièrement Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:48

Salut,
je voulais savoir à quel moment étaient venus les profs d'iufm dans ta classe car ça fait un mois que j'ai repris et ni Esteve ni Miraglio n'ont pris contact avec moi ou avec l'inspection. J'ai eu une visite de la conseillère péda mais elle ne savait même pas qui me suivait. Est ce que tu as fini ta prolongation, comment ça s'est passé?

Sinon j'espère que ton ptit bout va bien. Moi elle est en pleine crise de gencives!!!!génial! sinon elle est adorable. à bientôt.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pour Elodie particulièrement Empty
MessageSujet: Re: pour Elodie particulièrement   pour Elodie particulièrement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:29

en résumé, ils ont prévenu l'école qu'une semaine en avance sauf annie Blanc car c ma tutrice et on se parle souvent sur internet. Dans l'ensemble ça c'est passé moyennemnt car je suis trop carrée (car stréssée).
Je te conseille d'appeler Mister Challet car il est très pro là-dessus.
J'espère que tout va bien se passer pour toi mais je crois qu'ils vont te faire le coup (comme pour moi) de venir le dernier mois avant la fin de ta prolongation. Tiens moi au courant.
élo

ps: j'espère que les gencives de ta fille ne rend pas tes nuits difficiles, le mien à 12 dents et il m'en fait 4 en même temps à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pour Elodie particulièrement Empty
MessageSujet: Re: pour Elodie particulièrement   pour Elodie particulièrement Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:23

Encore moi,
J'en ai fini avec ma prolongation. Le 7, j'ai fait ma soutenance de mémoire avec annie blanc et monsieur boulet, je pense que ça c'est bien passé, ils ont été cool.
si tu as une question, n'hésite pas
élo
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

pour Elodie particulièrement Empty
MessageSujet: calendrier   pour Elodie particulièrement Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:34

ça y est je connais enfin mes dates de visites (grâce à M. challet qui a certainement dû téléphoner à mes tuteurs). Je suis visitée vendredi aprem par mon directeur de mémoire et le deuxième lundi de la rentrée par M. Esteve. Je soutiendrai certainement mon mémoire fin janvier début février (ma prolongation étant jusqu'au 07/02.
Je te tiendrai au courant de la suite des évènements.
En tout cas je suis contente que tu aies terminé, tu dois te sentir soulagée.
bisous.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

pour Elodie particulièrement Empty
MessageSujet: Re: pour Elodie particulièrement   pour Elodie particulièrement Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:21

effectivement je me sens très ...cool. Enfin, je sais pas si tu es au courrant mais normalement, il n'y a pas de commission pour nous titulariser avant le mois de mai donc...c'est chiant
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Elodie particulièrement Empty
MessageSujet: Re: pour Elodie particulièrement   pour Elodie particulièrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Elodie particulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste pour moi...
» J- 8 pour les SPF
» pour Sabrina
» le jour J pour Karen
» cofait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser