Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:40

Chères vous!
Drôle de fin de journée pour moi aujourd'hui. Je rentre d'une sortie scolaire et la directrice de l'école mater me dit de rappeler vite la circo des arcs parce que j'aurais un poste!!!
La peur au ventre de savoir à quelle qauce j'allais enfin être mangée, j'appelle : "Vous commencez jeudi à l'école truc truc de Cogolin! C'est un poste jusqu'à la fin de l'année!" (je vous la fais courte!!!)
J'appelle la circo de Ste Maxime :
- oui vous commencez bien jeudi.
- et quel(s) niveau(x) j'ai?
- vous n'avez pas de niveau puisque vous n'avez pas de classe, vous êtes zil à notre disposition!
-gloups!

J'appelle l'école de Cogolin :
-ah bon, vous commencez jeudi, mais pour faire quoi? Qui êtes vous?
-eh je sais moi???


J'appelle la circo des Arcs :
-Au secours, je ne comprends rien!
-Zil? J'appelle l'ia, je vous rappelle!

La circo des Arcs me rappelle :
"Bon,Me Y. est déjà partie. Demain, c'est mécredi (elle l'a dit comme ça), restez tranquille et soufflez. Allez à Gonf. comme d'hab et appelez Me Y. pour qu'elle éclaircisse la situation.
- d'accord. Au revoir!"

Je suis dans le flou le plus total et surtout dans l'inquiétude. Changer de circo pour me retrouver encore zil!!!!!! Faudrait pas voir à pousser mémé!

peut-on de coller zil d'office (et cette fois plus provisoire!) sans que je l'ai demandé alors qu'on me répète depuis le début de l'année que les T1 en surnb doivent attendre des poste à l'année?

JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ha ha ha ha!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:17

Réveil fort peu sympathique!!!!!!!
J'ai eu l'ia!
Je ne suis pas zil mais tmb sur la circo de ste maxime!Mais il paraît que c'est pareil (depuis quand???)!
"vous n'avez pas de classe vous ferez des remplacements quand il y en aura. en attendant vous ferz du soutien!" Ah oui, mais c'est pas un peu ce que je fais depuis le début de l'année sur la circo des Arcs???? Bah si mais faire la même chose encore plus loin, c'est plus rigolo!!!!!!!!
j'ai les boules vous n'imaginez pas à quel point........
Même pas pu dire au revoir aux copines des écoles de Gonfaron..........
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:27

Mad c'est pas possible cette administration de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voilà je compatis pour toi... comment faire simple quand on peut faire compliquer: voilà leur devise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Moi je les maudis de plus en plus ceux de l'inspection, je suis exténuée, personne ne s'inquiète de savoir comment ça se passe en segpa... Le CP m'avait dit je repasserai après les vacances de la Toussaint et maintenant on m'a dit avant Noël... C'est cool j'en sais toujours pas plus sur la segpa!! c'est va là-bas et débrouille toi...
Vraiment c'est quand même un peu fort, faut pas se voiler on est des pions...
Combien d'heure de route pour toi?
Allez plein de courage d'ici 3 semaines c'est Noël et puis il parait que le 1er trimestre est le plus long... On se motive comme on peut....
Moi qui attendais ma première année avec impatience, et bien je compte les jours jusqu'aux vacances (d'été) .... L'hallu de commencer une carrière comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:05

Merci milie!
J'ai un peu honte de me plaindre parce que pour le moment ma situation est moins catastrophique que la tienne!
Je suis à 50 bornes de Cogolin (si je fais des remplacements sur Cogolin!!!) mais il faut traverser une p... de forêt qui tourne et qui tourne et qui tourne!
tant pis, il faut croire à donf' que la rentrée de septembre 2007 sera meilleure!
des bisous des bisous.
Et du courage surtout!
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:43

je peux peut être te donner un peu de baume au coeur en te disant que la circo de Ste Maxime est super! les conseillères péda sont adorables, un peu débordées cette année à cause du grand nombre de T1 dans la circo mais toujours prêtes à aider et l'Inspecteur est ce qu'il y a de plus gentil. C'est vrai que c'est chiant pour la route mais tu aurais pu avoir encore pire.
Courage quand même et vivement le prochain mouvement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:13

Coucou miss,

Si ça peut te rassurer, tous les TMB que je connais sont sur des remplacements à l'année ou des trucs de 6 mois donc ne t'en fais pas trop tu ne vas pas écumer toutes les écoles de la région comme je le fais depuis septembre. Et puis si jamais c'est ça, tu vas faire des journées au mieux 3 jours donc ne te prends pas la tête à trop t'investir dans tes préparations puisque tout le monde s'en tape.

Jte fais des bisous, garde espoir, on est dans la merde mais c'est notre vocation Very Happy (un peu SM non???)
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:42

Salut les filles,

je ne viens pas souvent sur le forum mais quand j'y viens c'est pas pour rien... Que d'aventures ou plutôt de mésaventures ! Je ne sais quoi dire aprés tout ce qui a été dit comme insultes ou autres mots anti polis à l'égard de notre belle administration. Alors je vous envoie tout mon soutien, surtout pour Steph et Emilie. Allez puiser l'énergie ailleurs, chez vos proches et ceux que vous aimez pour tenir le coup jusqu'à la fin de l'année scolaire. Etant donné la façon dont on vous traite vous vous devez de vous comporter en bon fonctionnaire aux 35h et pas une de plus. Aucun scrupule donc 26h de cours + le reste de trajet on a le compte. Enfin, j'imagine que pour toi emilie c'est un peu utopique de penser que tu n'as pas de travail en dehors...
Bref, n'allez pas vous bousiller la santé, elle nous est trop chère. Je vous envoie plein de bisous et prenez soin de vous, c'est aussi ça la vie.
Ju
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:28

Merci pour ton soutien Julie, j'espère que de ton côté ça va... Heureusement que j'ai mes proches, mon chéri sinon c'est sûr que ce serait plus dur de tenir le coup!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!   AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUUUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser