Salut!
Bon alors quand je dis que ce sont des boulets à l'inspection je pèse mes mots... En fait j'ai touché 281,40 en segpa et 600 en primaire... soit la moitié de mon salaire habituel....J'ai donc appelé L'IA ce matin qui m'a confimé qu'effectivement y'avait un souci!!! Merci!!!
Et donc ils m'ont dit que ma gestion était délicate : étant à cheval sur le colège et le primaire je suis gérée à la fois par l'IA pour le primaire et par le rectorat pour le collège... L'ia ayant payé l'intégralité de mon salaire au mois de septembre, devait récupérer la moitié de mon salaire de ce mois là... Mais bon au lieu de s'arranger entre eux et bien ils m'ont défalqué sur mon salaire du mois de novembre et octobre...
J'appelle donc le rectorat, on me dit " ah oui on s'est rendu compte qu'il y avait un souci mais bon votre situation sera régularisée fin décembre..." Devant la mollesse de mon interlocutrice, j'avais la moutarde qui me montait au nez, je lui ai donc fait réaliser que 800 euros de salaire c'était tout simplement inadmissible et que nous étions en début de mois et qu'il me restait à payer mon loyer, mes taxes d'habitation, sans compter les Fêtes qui approchent... De plus je lui ai fait remarquer que chaque jour j'ai plus de 2 h de route pour aller bosser, 5euros 60 de péage sans compter les frais d'essence... Et que je ne bossais pas pour la gloire...
Bref la femme m'a dit de faire un courier j'ai cru que j'allais la bouffer au téléphone, mais bon après avoir gueulé 20 minutes
j'ai réussi à lui dire de se mettre en contact avec l'IA et de les faire s'arranger entre eux mais j'ai tapé du point sur la table et je lui ai dit hors de question d'être payé fin décembre!!! Même si j'ai des économies, je vais pas me laisser faire à cause de leur "pseudo problème de gestion"
Et donc elle m'a dit que j'aurai une "avance" sur mon salaire alors je lui ai fait remarqué que pour moi c'était pas une avance mais une régularisation... Mais bon.... Allez comprendre!!!
Donc voilà tout rentrera dans l'ordre fin décembre et en janvier super!!!
Quel bande de boulet!!!
J'ose même pas imaginer si j'avais un crédit ou quoi sur le dos... Eux ils s'en foutent! Oh ben on vous a pas payé ben ce sera le mois prochain....
Je vous jure il y a des claques qui se perdent!!!!!!!!!!!!!
Bon Steph sinon, plein de courage à toi, moi aussi j'ai beaucoup pleuré que de désillusions!!! Parfois je craque encore
comme quand j'ai découvert mon salaire mirobolant!!!!!!!!! Je me dis que l'année prochaine ça ne pourra pas être pire.... Enfin j'espère.....
Tiens le coup, repose toi bien le week end! Tiens nous au courant.
Laurence profite bien de ton bébé, repose toi pour revenir gonfler à bloc pour retrouver notre charmant sytème^^
Bises à toutes et bon week end