Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'ai la méga poisse

4 participants
AuteurMessage
emilie

emilie

j'ai la méga poisse Empty
MessageSujet: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

Alors j'ai hâte d'être en 2007 car là je crois que j'ai eu mon lot de poisse pour cette année....
Je vais au collège aujourd'hui (jeudi mon seul jour de repos!!!!) pour un conseil de classe à 16h30..... Evil or Very Mad et puis j'ouvre ma boite aux lettres et voici la fiche de paye si motivante en ces temps durs.... Et là!!!!!
Ah ah ah !! j'ai touché 281,70 ce mois ci!!! non non ce n'est pas une blague!
Soit disant que j'aurais touché de trop au mois de septembre alors que j'ai touché 1376 et des brouettes....
Je suis au bout du rouleau...Déjà que j'ai pas trop la foi, alors si en plus je touche des clopinettes... C'est pas possible quoi!!!
Bon je vais les appeler demain au rectorat mais apparemment je risque de toucher le reste au mieux fin décembre!!!!! Super pour préparer les fêtes.
Je crois que je suis maudite c'est pas possible, je vais faire appel à un marabou....
Non trêve de plaisanterie, avoir bossé comme une enragée pendant un mois pour avoir ça .... Ca met les glandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Administration de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

C'est clair que là... t'as pas de bol!!!
Tu devrais les appeler certes, mais surtout EXIGER qu'on te paye avant la fin décembre! C'est ton droit et c'est leur devoir!!! Tu ne travaille pas pour la gloire, ça se saurait! Bande de c...; j'te jure!
Moi ce matin, à peine arrivée à Cogolin, on m'envoyait à St Tropez!!!!!!!!!!!!!!
Pour une semaine, sur trois écoles, trois niveaux!
Je ne me fais pas du tout à mon statut de zil (définitif pour cette année!). J'arrête pas de pleurer depuis ce matin! Si je dois voyager toute l'année dans la circo sans me poser dans une école, je vais péter mon cable!
Mais, bon, il parait que c'est un métier, une passion, et qu'on l'exerce par conviction! Moi je commence à ne plus être convaincue de rien! Vivement demain soir le week end, vivement le 22 les vacances!!
Et GUEULE Milie, te laisse pas faire. Ils profitent à mort de la situation parce qu'ils se disent qu'on est des petites jeunes débutantes et qu'on va pas la ramener! Mais ils ne ferait pas le quart à un gonz qui a de la bouteille! Ils auraient trop peur que ça leur pète dans les mains!!!!
Je suis excédée et fatiguée ce soir d'avoir tant pleurer... Mais si je pouvais gueuler pour toi la tout de suite, je le ferais!!!!! j'en ai trop marre!
Plein de courage et des bisous des bisous!
stéphanie

stéphanie

MessageSujet: Re: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:36

rrrrrrrr! j'ai fait des fautes! tant pis vous me pardonnerez!
laurence

laurence

MessageSujet: Re: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:39

Après les messages de Stéphanie et le tien (+mes galères de cet été) je confirme: c'est vraiment une administration de merde, au lieu de s'occuper des règles de grammaire robien ferait mieux de foutre un bon coup de pied dans le c... à ses sous-fifres...
Pour toi Steph c'est sûr que ça ne doit pas être facile de changer d'école tout le temps, quand j'ai su que mon congé parental était accepté j'ai prévenu une T1 dans la même situation que toi, elle a tout de suite téléphoné à l'inspection et elle a réussi à avoir mon poste pour le reste de l'année, elle n'en pouvait plus de changer d'école tous les jours, sans compter la route et tous les livres qu'elle a achetés,
j'avoue que faire la classe me manque mais si j'avais le choix entre garder Antoine et travailler dans vos conditions je préfererais la première solution, même s'il n'y a pas de salaire qui tombe chaque fin de mois, surtout si c'est pour gagner 281€, c'est hallucinant qu'on puisse faire des conneries pareils!
bon courage à toutes les deux
emilie

emilie

MessageSujet: Re: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:05

Salut!
Bon alors quand je dis que ce sont des boulets à l'inspection je pèse mes mots... En fait j'ai touché 281,40 en segpa et 600 en primaire... soit la moitié de mon salaire habituel....J'ai donc appelé L'IA ce matin qui m'a confimé qu'effectivement y'avait un souci!!! Merci!!!
Et donc ils m'ont dit que ma gestion était délicate : étant à cheval sur le colège et le primaire je suis gérée à la fois par l'IA pour le primaire et par le rectorat pour le collège... L'ia ayant payé l'intégralité de mon salaire au mois de septembre, devait récupérer la moitié de mon salaire de ce mois là... Mais bon au lieu de s'arranger entre eux et bien ils m'ont défalqué sur mon salaire du mois de novembre et octobre...
J'appelle donc le rectorat, on me dit " ah oui on s'est rendu compte qu'il y avait un souci mais bon votre situation sera régularisée fin décembre..." Devant la mollesse de mon interlocutrice, j'avais la moutarde qui me montait au nez, je lui ai donc fait réaliser que 800 euros de salaire c'était tout simplement inadmissible et que nous étions en début de mois et qu'il me restait à payer mon loyer, mes taxes d'habitation, sans compter les Fêtes qui approchent... De plus je lui ai fait remarquer que chaque jour j'ai plus de 2 h de route pour aller bosser, 5euros 60 de péage sans compter les frais d'essence... Et que je ne bossais pas pour la gloire... Suspect No
Bref la femme m'a dit de faire un courier j'ai cru que j'allais la bouffer au téléphone, mais bon après avoir gueulé 20 minutes tongue j'ai réussi à lui dire de se mettre en contact avec l'IA et de les faire s'arranger entre eux mais j'ai tapé du point sur la table et je lui ai dit hors de question d'être payé fin décembre!!! Même si j'ai des économies, je vais pas me laisser faire à cause de leur "pseudo problème de gestion"
Et donc elle m'a dit que j'aurai une "avance" sur mon salaire alors je lui ai fait remarqué que pour moi c'était pas une avance mais une régularisation... Mais bon.... Allez comprendre!!!
Donc voilà tout rentrera dans l'ordre fin décembre et en janvier super!!!
Quel bande de boulet!!!
J'ose même pas imaginer si j'avais un crédit ou quoi sur le dos... Eux ils s'en foutent! Oh ben on vous a pas payé ben ce sera le mois prochain....
Je vous jure il y a des claques qui se perdent!!!!!!!!!!!!!
Bon Steph sinon, plein de courage à toi, moi aussi j'ai beaucoup pleuré que de désillusions!!! Parfois je craque encore Crying or Very sad comme quand j'ai découvert mon salaire mirobolant!!!!!!!!! Je me dis que l'année prochaine ça ne pourra pas être pire.... Enfin j'espère.....
Tiens le coup, repose toi bien le week end! Tiens nous au courant.
Laurence profite bien de ton bébé, repose toi pour revenir gonfler à bloc pour retrouver notre charmant sytème^^
Bises à toutes et bon week end
Lugdivine

Lugdivine

MessageSujet: Re: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:08

Coucou Emilie,

Effectivement tu as raison ce sont de gros boulets mais je crois, hélas, que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Lors du stage T1 obligatoire les 2 seules connes qui n'ont pas eu d'indemnités c'est moi même et l'autre surnombre car nous sommes considérées comme rattachées à st max bien que venant de toulon et toutes les autres qui étaient à 5min de st max ont eu droit à des indemnités!!!! Réponse de l'IA après mon coup de fil; "ben vous savez moi je faisais six fours nice tous les jours et j'avais rien du tout" Ben connasse tu devrais me comprendre!!!!!! Mad
Bref c'est rien comparé à toi, j'espère que tu ne déprimes pas trop, dis toi que cette année n'est pas une véritable année et voyons le côté positif nous ne serons pas inspectées cheers

Bon week end!!!!!!!!!!!!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai la méga poisse   j'ai la méga poisse Icon_minitime

j'ai la méga poisse
Page 1 sur 1