Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bonnes fêtes de fin d'année...

Aller en bas 
+8
emilie
emilie.loy
magaly krief
julie
Dorine
sab
stéphanie
laurence
12 participants
AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:03

avec un peu d'avance comme je part demain pour Nantes, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année santa, profitez bien des vacances

bisous
Laurence rendeer
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07

Merci!
Bonnes fêtes à toi aussi et à toute ta petite famille!!
Noel avec un minot, tu dois kiffer! Vivement mon tour:roll:
des bisous des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:00

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année santa . Avec un peu d'avance, je vous fais un petit cadeau: c'est une petite fille que nous attendons pour le 15 avril cheers
Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:42

Bonnes fêtes à toutes aussi !!!

Que ces vacances vont faire du bien !!!!!

Félicitations Sab pour ta petite fille !!!

Laurence, trop mignon ton petit bout !

Nous on ne sait toujours pas ( quoiqu'en disent certaines dans mon dos Very Happy ) mais de toute façon le secret sera gardé jusqu'à la naissance !!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:36

BONNES VACANCES!!! Youpi youpla boum, c'est le roi du pain d'épice!!! Quel soulagement que de voir les vacances pointer le bout de leur nez! Il était temps avant d'en frapper deux ou trois, ça s'arrête juste à temps. Non mais c'est vrai, la patience a ses limites quand même les enfants!
Félicitations à toutes les mamans en cours ou acquis... euh, enfin j'me comprends... C'est vrai que noel avec un minot c'est autre chose...
Sinon, pour moi toujours pas d'enfants ni de mari en vue. Je vais bientôt m'inscrire aux "vieilles filles anonymes"... Ah, au fait, on devait se voir avec les toulonnaises demain mais programme bouleversé à cause des cadeaux de noel de dernière minute... Je serai sur grand var demain matin donc si vous y êtes, faites signe pour une pause café.
Plein de bisous et un bon repos bien mérité! Enfin, n'oubliez pas que jeudi faut encore se lever...
Ju
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:53

bonnes fêtes à toi aussi et à ta ptite famille.bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:34

Avec un peu d'avance Very Happy
Bonnes vacances bien méritées
Bon Noêl et bonne année à toutes
Et surtout de beaux bébés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

coucou à toutes,
Félicitations à Sab pour sa ptite fille!!!!!!!!!!!!!!
Et si on lançait les paris pour Dorine?? Fille garçon??? Moi je vois bien un ptit loup.... Verdict en Février Razz
Mon dieu que ça fait du bien de se dire que demain on a une trêve de deux semaines! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! santa santa santa
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:55

félicitations Sab, je suis ravie pour toi, vive le rose!!!!!!flower
Joyeux noël:santa: et profite bien des dreniers moments de tranquilité qui te restent, après tu n'auras plus le temps de t'ennuyer:geek:
gros bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Coucou Les filles
Je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noel
Pas trop de chocolats (attention à la crise de foie!!) pale
Bonnes vacances ,bien méritées et reposez vous bien!!
rendeer JOYEUX NOEL santa
Enormes bises,
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18

Soyons originale!!!

Je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes dans la joie, l'amour et surtout le repos!!!!! Razz
Joyeux Noël cheers santa

Il faudrait qu'on arrive à se programmer un petit truc toutes ensemble courant 2007 Very Happy

Plein de bisous

Ludi
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:01

Je vous souhaite à toutes, avec retard pour Noël, de bonnes fêtes de fin d'année !! J'espère que vous n'avez pas abusé de chocolats et que vous n'avez pas eu une terrible crise de foie comme je viens d'avoir...
Sad Ca m'apprendra à être trop gourmande ! Je dis toujours ça mais je recommence chaque année.
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:51

Chères toutes,
Je vous souhaite une excellente année 2007 ! Tous mes meilleurs voeux vous accompagnent vous, ainsi que vos proches ! Surtout du courage pour les plus mal loties, de beaux bébés pour les futures mamans, que de bonnes choses pour toutes ! Very Happy Smile cheers bom
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

bonne année!
élo
santa queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes fêtes de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: bonnes fêtes de fin d'année...   bonnes fêtes de fin d'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes fêtes de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FETES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Vie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser