Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland

Aller en bas 
+2
flavie.migeon
emilie
6 participants
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:32

Bonjour à toutes,
J'ai appris encore une nouvelle aujourd'hui!!!!!!! A l'école maternelle de Forcalqueiret, il y avait une fille T1 en surnombre, qui était zil jusqu'à présent. Hier elle a appris qu'elle était muté pour l'année sur un poste en clis à saint-raphaël!!!!!!!!!!!!!! Et elle vient de.................. la Seyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis blasée!!!! Je me dis que ce sont vraiment des boulets à l'IA!!! Moi ça m'arrangerait trop d'avoir son poste et elle, elle est blasée et il y a de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une nouvelle qui fait froid dans le dos No
Revenir en haut Aller en bas
flavie.migeon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:03

oui je la connais aussi!! enfin j'ai une autre bonne nouvelle enfin plutot 15! car en fait tous les surnombres (15en tout)ont été affecté et la plupart sur frejus ou saint paul!! en fait tous les nicois dans le var ont été rapatrié ds le 06 pour nous laisser la place! voila ca a été l'hecatombe!!!
pour ma part je me retrouve a frejus! je sais que ca va en faire raler plusieurs ms moi la premiere!!! c'est trop mal foutu!!!!!
bon le point positif c'est que je me retrouve ds la meme ecole que Mélanie et je suis aussi avec emilie (gpe A) avec qui je faisais le covoiturage a brignoles dc je relativise!!!! ms c'est dur !
super le noel de l'IA!!!!
allez bonnes vacances a toutes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:20

y a pas moyen d'échanger les postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:09

Salut Flavie ! Je viens de lire les nouveaux messages. Tu dis dans le tien que tu vas être dans la même école que Mélanie. Est-ce que tu sais quel niveau? Tu auras peut-être mon neveu. Je sais que l'une de ses deux maîtresses (une des quiches de l'année dernière) a fait ses adieux avant les vacances de Noël pour retourner dans le 06.
Bon courage s'il n'y a pas de changement et surtout BONNES FETES !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:15

Coucou Mag,
Et oui c'est Flavie qui aura l'honneur d'avoir ton cher alexis dans sa classe de CM1. Voila, j'espere que tout va pour le mieux pour toi, a bientôt
Mel
Revenir en haut Aller en bas
flavie.migeon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:34

ouh la la la pression!!! alors comme ca j'aurais ton neveu!!!!!
j'espere qu'il est sage qu'il fait bien ses devoirs etc etc... Very Happy
bon ben decidemment le monde est vraiment très petit je trouve!!!!
allez bonnes fetes et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:59

toutes celles du 06 sauf moi!!!
l'ia, alias bouletland m'a annoncé que je rentrais dans le 06 et dans la même conversation, ils se sont rendu compte qu'ils n'avaient jamais prévenu l'iufm pour mon mi temps donc prolongation de scolarité doublée, donc impossibilité de rentrer dans le 06 car le 06 et le 83 ne font pas partie de la même académie!!!!!!, ils sont incapables de transférer ma scolarité dans le 06!!!!! ils sont unis quand ça les arrange mais différents quand il s'agit d'arranger les autres! je suis vraiment dégoutée. LA gentille
femme de l'ia m'a dit qu'ils étaient désolés pour moi et m'ont souhaité de passer quand même de bonnes fêtes!
ils ne se rendent même pas compte des CONNERIES qu'ils, font, ils m'ont bousillé mes vacances en me faisant croire que j'allais enfin arrêter de me lever à 5h du mat et que j'allais rentrer avant 20h le soir enfin bref, on est de toute façon que des numéros.
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année en espérant que 2007 sera plus profitable d'un point de vue professionnel.
Plein de bonnes choses à vous toutes.
à bientôt.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:29

Et une fois de plus l'administration de.... a frappé! Ils ont appelé la directrice pour me rappeler d'envoyer mon certif pour mes 2 jours d'absence; or, je n'ai jamais été absente; elle le leur dit mais ils maintiennent que j'ai appelé pour dire que je serai absente j'hallucine complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la secrétaire qui me maintient ça, malgré le témoignage d'un collègue, elle a dit qu'elle ne déclarerai pas mon absence (virtuelle) mais elle avait vraiment l'air de mettre ma parole en doute!!!
ça me met vraiment les..., tu fais ton boulot mais faut toujours qu'ils inventent quelque chose pour t'emmerder!

Désolé de vous avooir gavé mais ça fait du bien de se défouler
Bonne soirée à toutes, demain c'est le we

Bises
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:20

L'ia a encore frappé dans toute sa splendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Bon jappelle l'IEN pour prévenir que je suis arrêtée ( gastro ), je tombe sur le secrétaire qui me passe la conseillere péda... Je me dis ça y'est elle va m'annoncer que je vais être visitée sur mon poste CE1-CE2, mais non elle voulait savoir si j'avais fait des animations péda. Or travaillant le mercredi matin... Je ne peux pas y aller. Et là vlati pas qu'elle me dit, que le secteur nord de brignoles travaille aussi le mercredi matin et que des animations auront lieu le mardi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Vu que déjà je ne suis pas déjà assez occupée, entre mes 40000 mille niveaux à gérer, mmes kilomètres à digérer, mais non il faut faire ces putain de 12 heures !! Un point c tout!!!!!!
voilà j'adore! ces soirs là ça va etre 17h30 20 h30 conference peda + 1h de route 22 h a la maison pour repartir bosser le lendemain à 8h au collège du luc.....................
Sont pas un peu fada ouaisssssssssssssssssssssssssss
Me font craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Empty
MessageSujet: Re: l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland   l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = bouletland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser