Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Réjane
Dorine
emilie
stéphanie
8 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:05

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année (meilleure que 2006 pour certaines!) entre amour, réussite et prospérité (pour ça il faudrait changer de boulot, mais on peut toujours rêver!!!).

Pour ma part, j'ai commencé un remplacement à Cogolin, en maternelle (MS) avant les vacances et il devrait se prolonger au moins jusqu'en février. Donc, je suis assez contente (enfin, je me contente surtout de ça, cela s'appelle de la résignation!!!).

J'ai bon espoir pour la rentrée de septembre 2007 puisque j'ai appris pendant les vacances que le serai promue à l'échelon 5 le 12 mai prochain!!!

Une petite pensée pour Réjane qui n'est pas encore venue raconter ses malheurs, mais je pense qu'avec Emilie L., elle a la palme d'or massif de l'affectation la plus pourrie : Tanneron, Chateaudouble et Fayence avec - tenez-vous bien!!!- 4 niveaux différents dont une classe d'adaptation!!! Autant vous dire qu'elle est ravie!!!

Sur ce, je vais un peu bosser aujourd'hui (ou pas), je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite encore une fois le meilleur pour 2007!

Des bisous des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:07

Bonne annéééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee 2007!!
Bon j'espère que 2007 vous apportera tout ce que vous souhaitez, amour, bonheur, santé, de beaux bébés................ et .................... un poste à 5 minutes de chez nous Very Happy
On peut toujours rêver! Bon je vois que la suite de la blague continue, beaucoup de courage à Réjeane donc pour affronter ces postes. Rassurons nous, on ne pourra pas avoir pire en sepembre 2007! Enfin j'espère sinon c'est bon je démissionne!
Alors j'espère que les vacances se passent bien, moi c'est le pied, repos repos et repos........ Je n'ai encore rien fait niveau boulot!!! Mais promis demain je m'y mets!!!
Bises à toutes
et encore BONNE ANNEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:23

Bonne année à toutes cheers cheers cheers cheers

Pour être originale : pleins de bonnes choses pour 2007, bonheur, amour, santé ...

Ben dites donc, Réjane ils ne l'ont pas loupé la pauvre pale !

J'aurais bien voulu vous laissé mon poste... vu que je ne reprends pas avant un p'tit bout de temps ... mais je suis remplacée par un TMB.

Sinon on connait le sexe de notre M&m's depuis le 28 décembre... et c'est...



























... toujours secret tongue tongue tongue

Allez sur ce, bises à toutes et bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE Annééééééééééééééééeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:17

Bon ben je ne peux pas commencer ce message sans vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2OO7, de beaux bébés pour certaines, du courage pour celles qui exercent ce merveilleux métier si loin de chez elles et un poste au top du top pour la rentrée 2007 !! ça, c'est fait !!
Ensuite, je ne pouvais pas m'empêcher de venir me plaidre un peu sur ce forum "bureau des pleurs" Crying or Very sad bien que Steph vous a déjà un peu briefé sur ce qui m'attend pour les 6 prochains mois à venir :
- Le lundi : j'ai un poste de maître E à Montauroux (et non Châteaudouble Steph, tu veux ma mort affraid ?!). Je fais donc du soutien à des GS, CP, CE1, CE2 et CM2. Au point où j'en suis, ils m'auraient filé des CM1 en plus, ça ne m'aurait fait ni chaud, ni froid !
- Le mardi : j'ai des GS à Fayence. Classe non cadrée, enfants violents à coup d'éclatage de tête contre le toboggan, mur, cassage de dents et autres faits divers qui suscitent des déclarations d'accidents Shocked !! Sympa, je vais kiffer mon mercredi, j'vous l'dis !!
- Le jeudi : j'ai des MS/GS à Tanneron. Classe adorable et rythme cool, ça changera du mardi... Smile
- Le vendredi : j'ai un CE1/CE2 à Tanneron aussi. Classe cool aussi mais pas mal de prépa je pense, je sais pas trop, à voir...
La bonne nouvelle (parce que j'essaye de trouver tout ce qui peut être positif dans ce poste hyper fractionné !!), c'est que je n'aurai jamais cours le samedi car ce sont des écoles qui fonctionnent en semaine de 4 jours. ça, c'est cool ! Very Happy
Le méga point négatif, c'est le coût !! Presque 20 euros de péage aller-retour (parce qu'il est hors de question que je prenne la route sinon je me lève à 4h du mat') et environ 15 euros d'essence par jour aussi puisque j'ai un diesel. A 35 euros par jour, 4 jours par semaine, pour les 7 semaines qui arrivent jusqu'aux vacances de février, je vous laisse faire le calcul...980 euros, c'est ça, soit 560 euros environ par mois ! Autant vous dire que ça me fait ch... et puis bien sûr, pour les indemnités (puisque je suis TRS), je suis rattachée à Tanneron donc ça ne va pas couvrir grand-chose... Alors, je me tâte... Entre le coût et les 3 heures de trajet par jour, j'hésite à prendre un truc sur place, genre studio ou autre mais un autre surnombre qui a été nommé en SEGPA à Montauroux m'a dit que dans le coin, il n'y a rien en-dessous de 560 euros donc finalement, c'est pas arrangeant ! Quant à un appart' de fonction, on ne doit pas compter dessus ! Ils devraient nous mettre plus de bâtons dans les roues !!!! Donc je suis en pleine réflexion et autant vous dire que je n'ai pas hâte d'être à lundi, levée à 5h30, départ 6h30, arrivée le soir chez moi vers 18h30... Sleep quel bonheur ! J'adore ! No
Bon ben je vais arrêter parce que j'ai écrit un sacré pavé ! Bonne chance pour celles qui me liront !
Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche, une bonne rentrée et encore une bonne année !! cheers
Zoubis ! @+ !
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:11

Bonne et heureuse année 2007 à toutes, en espérant que la rentrée 2007 sera meilleure que celle de 2006.
Réjane, si tu as besoin d'être dépannée quelques soirs, n'hésite pas à me le faire savoir.
Grosses bises à toutes et bonne reprise, je suis déjà hyper angoissée rien qu'à l'idée de leur super visites surprises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

et la winneuse de la palme d'or des postes les plus pourris est.................
roulement de tambour...................................
Réjane!!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas les mots pour te donner du courage car moi le courage j'en ai plus trop... ben écoute fais ce que tu peux et n'hésite pas dès que t'es trop naze hop arrêt!
PFFFFFFFFFFFFF J'ai pas envie d'y aller demain!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage à toutes pour la reprise!
bises
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:48

Salut les ex PE2 b,
ce que je peux vous souhaiter pour cette année c'est que le rire fasse parti de vos journées car une journée sans rire et une journée gachée. Alors riez et faites rire les autres!
Bon OK Réjane, je sens qu'en me lisant tu te marres bien en douce... ah, ah, elle est drôle celle la! Effectivement là dans l'immédiat tu n'as peut être pas envie de rire... quoi que la situation est limite burlesque... Laughing
Je suis allée me balader dans le coin de Tanneron samedi et effectivement les loyers sont excessifs... mais le paysage est magnifique... Peut être pourrais tu trouver une chambre d'hôte pendant l'hiver, il n'y a pas trop de clients hors saison et peut être moyen de te faire un prix? A partir du mois d'avril il te reste la tente... sympa un petit bivouac au milieu des mimosas non?
Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu n'auras aucune prep pour tes 2 jours en mater... ça serait déjà ça ...
Des bisous à vous toutes et courage à celles qui n'ont pas le goût de reprendre le taf.
ju
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:01

Avec un peu de retard, je souhaite une bonne année 2007 à toutes les ex PE2B cheers !!!!!!!!!!!!!!

En espérant que cette année vous apporte tout ce que vous désirez...
Bises à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : frejus
Date d'inscription : 03/09/2006

BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:41

Une très très bonne année 2007 à toutes! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vous et vos proches! de beaux bébés pour les futures mamans et un poste définitif pour toute en Septembre (c'est beua de rêver!!!) et du courage pour toutes celles qui galèrent cette année scolaire...
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE!!!!!!!   BONNE ANNEE!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser