Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 correspondance scolaire avec la Louisiane

Aller en bas 
AuteurMessage
magaly krief

magaly krief


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

correspondance scolaire avec la Louisiane Empty
MessageSujet: correspondance scolaire avec la Louisiane   correspondance scolaire avec la Louisiane Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:22

salut les filles,
j'ai reçu ce mail aujourd'hui:Bonjour,
Nous sommes une classe de CM1 très motivée pour correspondre en français/anglais. Nous sommes dans le sud de la Louisiane (milieu rural) à une heure de voiture de la Nouvelle-Orléans. Nous avons très envie de correspondre avec une classe de CM1/CM2 de la France pour échanger des lettres. Nous voulons vous écrire en français des lettres sur notre région, Mardi Gras (c'est bientôt), sur notre école, de la faune et la flore louisianaise et encore pleins d'autres choses ! Depuis, la classe de maternelle, nous apprenons le français. Dans notre classe, il y a 15 élèves. Nous voudrions commencer dès que possible. Répondez-nous vite !
La classe de français d'Alima Matmar

Or ma classe correspond déjà avec des enfants du Québec donc si certaines sont intéressées, dites moi le.
voici l'adresse mail de cette classe:
bisoushka@hotmail.com

à bientôt.
Mag


Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance scolaire avec la Louisiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien scolaire
» Correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser