Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 se syndiquer??????

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

se syndiquer?????? Empty
MessageSujet: se syndiquer??????   se syndiquer?????? Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:30

Bonjour à toutes,
quand j'ai appris mes postes en septembre, j'ai appelé les syndicats, qui n'ont rien pu faire malgré la distance et la difficulté de mes postes... Pire le SNIUPP, m'a clairement dit :"ça va être une année difficile alors bon courage!" J'avoue que leur réaction ne m'a clairement pas motivée pour me syndiquer...
Mais d'un autre coté j'entends dire autour de moi que si on est syndiqué, on a quand même plus de chance d'être défendu si on tombe sur des postes difficiles...
JE ne sais pas trop quoi faire, et j'hésite encore... Si je pouvais éviter une deuxième année galère, ce serait quand même mieux...
Etes vous toutes syndiquées? que comptez-vous faire?
Magalie k. je sais que tu dois tu l'étais, et je vois qu'ils n'ont pas réussi à te défendre dans ta demande de mutattion vers les 06... Qu'en penses-tu?
Que faire Question
Revenir en haut Aller en bas
 
se syndiquer??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser