Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hello!!!!

AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine

Hello!!!! Empty
MessageSujet: Hello!!!!   Hello!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:40

Coucou les filles!!!

J'ai enfin internet à la maison,donc j'ai enfin eu le temps de venir prendre de vos nouvelles. Wink Je constate que ce n'est toujours pas la joie pour certaines d'entre nous, je souhaite vraiment à toutes d'avoir un poste qui vous conviendra l'an prochain.
De mon côté aussi c'est pas la joie surtout pour mon mi-tps mater, je bosse avec une zil glandeuse et abonnée aux arrets maladie donc j'ai tout le temps les parents sur le dos et malgré la répartition des tâches elle ne fait pas son programme mais ce qu'elle trouve le matin dans les bouquins de la classe ou carrément dans les prép des autres classes... super pour les gamins. cheers
Bref, ça ne fait que commencer donc autant ne pas trop se plaindre sinon on ne tiendra pas jusqu'à la retraite (si on en a une...)
Une petite pensée pour les futures mamans dont l'échéance approche, j'ai hâte de voir vos ptits bouts Very Happy

Est-ce que ça vous dirait qu'on se retrouve pendant les vacances? Pour une bouffe ou autre?

Un soir j'ai croisé Julie à la station essence de Brignoles ça m'a fait super plaisir!!!

On se fait signe pour s'organiser ça, si ça vous branche!!!

Bises à toutes et courage c'est bientôt les vacances flower
Revenir en haut Aller en bas

Hello!!!!
Page 1 sur 1