Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A little sondage

Aller en bas 
4 participants

Allez-vous demander des postes sur la côte au mouvement?
OUI
A little sondage Vote_lcap60%A little sondage Vote_rcap
 60% [ 3 ]
NON
A little sondage Vote_lcap40%A little sondage Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

A little sondage Empty
MessageSujet: A little sondage   A little sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:44

Coucou,

Une petite question aux exilées de la côte, je me demande si on a des chances d'avoir un poste sur la côte où s'il vaut mieux demander directement des postes plus dans les terres pour ne pas encore être surnombre pendant des mois.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

A little sondage Empty
MessageSujet: Re: A little sondage   A little sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:43

Coucou!
Pour moi, c'est clair, au premier mouvement je fais des voeux de princesse, que dis-je, de REINE!!! Je tente, rien à perdre!
Au deuxième mouvement, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

A little sondage Empty
MessageSujet: Re: A little sondage   A little sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:21

coucou,
même stratégie que steph, je demande que mon secteur au premier mouvement, ensuite j'aviserai........
Ce que j'espère c'est que je ne vais pas tomber sur une segpa au premier mouvement lol!
car demander toute une circo... ça implique ces postes là.................
ah ah vous savez pas la bonne blague de l'année? c'est que j'ai priorité sur le poste du Luc!!! ouaisssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! Comme si j'allais le redemander........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

A little sondage Empty
MessageSujet: Re: A little sondage   A little sondage Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:27

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allées toutes bien. Pour ma part, je vous laisse les postes sur la côte et opte pour l'arrière-pays, ça ne pourra pas être plus haut que Mons.
Je pense que vous avez bien raison de demander seulement les postes dont vous avez envie au premier mouvement, qui tente rien n'a rien....

Je suis en arrêt depuis 10 jours et ce jusqu'aux vacances car j'ai une fracture du gros orteil, alors c'est béquilles et immobilisation, je tourne en rond tous les jours, ça me saoule, je suis dégoûtée de laisser mes élèves, enfin c'est comme ça.

Bon courage à toutes pour la dernières ligne droite avant les vacances.
Bon repos aux futures mamans (je vous envie vraiment!)
Réjane, j'espère que ça se passe bien et je te le redis, si tu as besoin d'être hébergée, n'hésites pas.

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little sondage Empty
MessageSujet: Re: A little sondage   A little sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser