Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 AFPS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

AFPS? Empty
MessageSujet: AFPS?   AFPS? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:43

Bonjour tout le monde et happy holidays!!!

Merci Ludi pour l'info mouvement.
Sinon j'ai besoin de mon AFPS mais en cherchant je m'aperçois que je n'ai jamais rien reçu du stage qu'on a fait en juin à l'iufm. Est ce que quelqu'un a reçu quelque chose? Et si oui de qui?
Par rapport au mouvement, est ce qu'on doit demander que les postes vacants ou on peut quand même tenter les autres? En même temps s'ils ne sont pas vacants au 1er mouvement ça n'a aucun intérêt de les demander non???
Si vous avez des réponses à ttes ces interrogations , merci de m'en faire part.
Bon repos. Si vous ne savez pas quoi faire avec ce temps de chioote, allez voir au ciné "la môme"... ça ne vous donnera pas forcément le moral
mais c'est à voir... n'est ce pas Karen?
Bisous
Ju
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

AFPS? Empty
MessageSujet: Re: AFPS?   AFPS? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:49

Ah j'oublais... comment faire pour mettre une photo en dessous de mon nom? Ca n'y est pas dans "profil"...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

AFPS? Empty
MessageSujet: Re: AFPS?   AFPS? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:02

pour l'afps je ne peux pas te répondre puisque je ne l'ai pas, pour la photo tu vas dans ton profil, en haut à droite tu vas dans avatar, tu n'as plus qu'à chercher ta photo dans ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

AFPS? Empty
MessageSujet: Réjane, le retour !!   AFPS? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

Bonjour à toutes !! Very Happy
ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur notre forum des maîtresses de choc mais il faut dire que ...j'ai comme qui dirait pas trop eu l'temps Rolling Eyes !! Et oui, ma vie se résume à celle d'une parisienne : Métro (euh non, voiture, ma pauvre voiture dont le compteur des kilomètres monte à la vitesse grand V !!) - Boulot - Dodo (pas longtemps mais dodo quand-même) ! Dans les moments difficiles, je me remémore les bonnes paroles de mon IMF qui me disait : il ne faut pas vivre que pour son métier, il faut quand-même prendre du temps pour soi ! Prendre du temps, oui je veux bien, mais quand ?? confused Je pars de chez moi à 7h et je rentre à 18h30, je prépare mes affaires pour le lendemain, ma bouffe, la bouffe du soir, je me pose devant la télé, je pique du nez, je vais m'coucher et le lendemain, rebelotte donc autant vous dire : vive le mercredi et la semaine de 4 jours !! En effet, mes trois écoles font la semaine de 4 jours donc jamais classe le samedi matin (encore heureux !) ; par contre, aux mois d'avril et mai, je vais avoir droit aux mercredi de rattrapage toute la journée donc autant vous dire que ça va faire long du lundi au vendredi non stop Sleep !! Le jeudi soir, je dors chez une copine que j'ai connu à Cogolin et qui habite à Roquebrune sur Argens, je gagne presque 1h de route, ça c'est cool ! Pour le lundi soir, pour l'instant, je tiens donc tout va bien, merci en tout cas Amandine pour ta proposition, j'en prends note, c'est gentil. Le bilan de ces 7 semaines c'est : j'aime vraiment ce métier et c'est ça qui me fait tenir ! Au moins, je suis sûre que je ne me suis pas trompée de voie professionnelle ! Mais je ne serais pas contre le fait de me rapprocher de chez moi à la rentrée 2007, au contraire !! Quel stress ce mouvement ! ça me gave, le système me gave, j'ai une aigreur contre l'IA (entre les kms et le coût), vous n'avez pas idée ! Quoique oui parce que certaines d'entre vous ont aussi été bien servies cette année et avant moi ! Ecoutez, tout ce que je peux vous dire en attendant, c'est de bien profiter de vos vacances, ça passe tellement vite, et de bien vous pencher sur le mouvement et puis de prier pour les croyantes et d'espérer pour les autres !!
Je vous fais plein de bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien et surtout nos futures mamans !!
P.S. : Désolée pour ce message de 10 bornes pas très français mais j'ai pas envie de faire d'effort ! Je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

AFPS? Empty
MessageSujet: Re: AFPS?   AFPS? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

Coucou à toutes,
Dieu que je te comprends Réjane, moi aussi tu peux pas savoir comme je garde une rancoeur contre l'IA...
Je vis les mêmes misères que toi, l'éloignement, les postes galères...... D'autant plus que j'ai des soucis de salaires. Je suis payée par l'IA et le rectorat étant à cheval sur deux postes... Et bien accrochez vous bien le rectorat me doit 755 euros oui oui!!!
Et cette situation dure depuis octobre....
Bref beaucoup de contrariétés qui s'accumulent, une motivation beaucoup moins grande pour travailler (surtout quand il s'agit d'aller en segpa Shocked )et une peur bleue de me retrouver à nouveau en segpa l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon le seul point positif de cette année roccambolesque, c'est que moi aussi celà m'a confirmé que c'était bien le métier que je souhaitais exercé.... Mais avec des petits....
Je revis le mardi et le vendredi et le samedi.... Les CE1- CE2 sont des anges (à part des bavardages quelques fois)Et même si je dois me taper 75 km pour aller leur faire classe j'y vais avec plaisir...
J'ai très peur de ce fucking mouvement qui me parait être un système très injuste............. tu as raison objectif N°1 des vacances établir la meilleure stratégie pour être prêt de chez soi l'année prochaine.
Sinon concernant l'AFPS.... toujours rien reçu de mon côté non plus....
bises à toutes
Et profitons des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFPS? Empty
MessageSujet: Re: AFPS?   AFPS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFPS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser