Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2 petites questions sur le mouvement....

2 participants
AuteurMessage
emilie

emilie

2 petites questions sur le mouvement.... Empty
MessageSujet: 2 petites questions sur le mouvement....   2 petites questions sur le mouvement.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

bonjour à toutes
voilà j'imagine que vous aussi vous planchez sur le mouvement...
Alors je me pose des petites questions: peut-on demander les postes de remplaçants stage formation continu?
Bon ensuite ma hantise serait de nouveau de me retrouver en segpa.... Si je demande par exemple un poste de adj class ele sur toute une circo, peut-on me mettre en segpa??
Enfin certaines d'entre vous vont-elles demander les postes de tit remplaçants brigade?? Il me semble que sur ce type de poste on peut nous envoyer dans tout le départements non???
Voilà pour mes questions existentielles!!
Merci d'avance à celle qui viendront éclairer ma lanterne
Bises
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie

2 petites questions sur le mouvement.... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le mouvement....   2 petites questions sur le mouvement.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

Pour les brigade, c'est sur une circo.
Pour les tmb-fc (formation continue), c'est sur tout le département et il paraît que les places sont très chères!
Pour ta 1ère question, je ne sais pas!

Cette nuit j'ai rêvé que je passais au 1er mouvement et que j'avais une classe de mater à Toulon! C'est beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas

2 petites questions sur le mouvement....
Page 1 sur 1