Maîtresses de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtresses de Choc

Le forum des PE2B promo 2005-2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stage T1?? Des nouvelles??

Aller en bas 
+4
Lugdivine
elodie
magali piano
emilie
8 participants
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

Bonjour à toutes
Je viens d'apprendre que Aude partait en stage T1 (la suite du retour du come back) mardi et jeudi prochain.... Je voulais savoir si celles qui étaient avec nous au premier stage ont également eu leur convocation pour ces deux jours là....
J'ai grave les boules car le jeudi c'est mon jour de repos, étant au collège le mercredi.........................................................
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

Salut Emilie ! J'étais avec vous au "super" stage T1 (Fayence) et je n'ai pas reçu de convocation pour la suite, que j'attends avec impatience. Euh, non, ça c'est pas vrai. Garde espoir. Ca m'étonnerait qu'on n'ait notre convoc' que 3 jours avant... Quoi que... Bisous. Mag
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

C'est ma copine qui était au stage à Fayence qui m'a dit que par le plus grand des hasard (en allant sur le site de notre inspection) qu'on était en stage le 27 et 28 à l'iufm de Draguignan. On a appelé l'ia qui a confirmé.
Donc à bientôt !!!
bises
élodie
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Me suis mal exprimée le stage ne srait pas cette semaine mais bien la semaine d'après donc celà coincide avec les dates données par Elodie...............
Je déprime à fond......;;; Ils m'auront fait chier jusqu'au bout cette année..... Je suis obligée d'y aller même si c'est sur mon jour de congé?????????
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: segpa   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Un petit message surtout pour Emilie mais aussi pour les autres: un collègue m'a dit qu'on pouvait refuser un poste de segpa, personne ne peut nous obliger à le faire car c'est un poste particulier, donc ne t'en fais plus pour l'an prochain, tu sais que tu pourras toujours dire non Very Happy

Concernant le stage à mon avis tu vas être obligée d'y aller...courage dans 4 semaines on souffle cheers
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

Kikou!
c'est raiment étonnant qu'ils vous fassent venir un mercredi (le 28, c'est un mercredi!). Sur la circo de ste maxime, c'est après les vacances de paques et un mardi et un jeudi!
Emilie, la roue va tourner l'année prochaine : tu vas avoir un bon truc, j'en suis convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

Bonsoir, c'est étonnant que ce soit le mercredi 28 car j'étais en stage avec vous et j'ai une conférence péda ce matin ci. En tout cas si c'est bien le mardi 27, je rate la photo de classe....

Bonne soirée à toutes.
Bises
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:03

on s'est mal comprise: ce serait mardi prochain et jeudi prochain!!!!!!!!!!!!!!! D'ou moi souci car le jeudi c'est mon jour de congé vu que je bosse le mercredi....
En ce qui concerne la segpa, je m'étais rensignées, avais fait des démarches.... Il ne me semble pas que tu puisses refuser comme ça surtout vu notre situation du mois de septembre. J'avais appelé les syndicats, envoyer un fax à l'ia, rien y avait fait....
Et on m'avait dit que si je ne me présentais pas sur ce poste ce serait considéré comme un abandon de poste....
Enfin en tout cas l'année prochaine, si j'ai ce même type de poste je sens que je vais simuler une tite dépression, vite fais bien fait! J'ai assez donné...
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

effectivement, c'est le 27 et le 29, j'ai tapé trop vite, c'est l'émotion!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

qui sera là mardi et jeudi à l'iufm de Dragui?
élo
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:55

La grande question est : qui a reçu sa convocation??
Moi toujours rien, ptete que finalement ils ont eu pitié de moi Smile
Enfin ne nous réjouissons pas trop vite... d'ici que je l'apprennne lundi pour mardi....
Plus rien ne m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 06/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

la date a été changée au dernier moment donc il faut aller sur le site de l'ia ou téléphoner (nous avons téléphoné)...je suis désolée mais je crois qu'ils n'ont aucune pitié!!!
élo
Revenir en haut Aller en bas
emilie.loy

emilie.loy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:01

Grâce à Stéphanie je viens d'apprendre que sur la circo de Ste-max c'était après les vacances et forcément il faut que ça tombe sur les deux jours où je suis en mi-temps et où forcément les élèves sont sympa No . Saurait pas pu être un lundi et ....un lundi quand j'ai les CP Crying or Very sad J'aurais pu retarder le moment de les revoir car en ce moemnt ils sont avec un stagiaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

SVP qui a reçu sa convocation???????
Moi toujours rien de mon côté......................
Mais comme ce sont des gros boulets à l'IA d'ici que je reçoive quelque chose la veille pour le lendemain...........................
As-tu le lien du site de l'ia ou je peux trouver l'information??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lugdivine

Lugdivine


Nombre de messages : 271
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

Si ça peut te rassurer Emilie, sur St maximin il n'y a que 3 filles qui ont reçu leur convocation et on a eu le premier jour de stage hier...en fait ils ont envoyé un mail à toutes les écoles pour prévenir du stage. Demande à tes directeurs s'ils n'ont rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

Emilie, ça m'inquiète, je n'ai pas reçu de convocation. Comme ton premier mail m'a mis la puce à l'oreille, j'en ai parlé à ma directrice qui m'a dit n'avoir rien reçu à ce sujet. J'en saurai peut-être plus demain... En tout cas, s'il faut aller à la pêche aux infos sur le site de l'I.A., c'est trop abusé !! Je te tiens au courant si j'ai des news. Bisous. Mag
Revenir en haut Aller en bas
acarbonnel

acarbonnel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:41

Nous serons bien en stage avec vous les 27 et 29 mars, j'ai eu la convocation ce matin et la conseillère de sport qui m'a visitée ce matin m'avait confirmé. Elle avait envoyé un mail pour dire qu'elle me visiterais ce matin après la récré en EPS et ce matin à 09h, surprise! elle est en fait restée toute la matinée...... génial! enfin ça s'est bien passé.
J'espère ne plus avoir de visite avant la prochaine période (c'était la 3ème)

Bonne soirée à toutes
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

Bon n'ayant pas eu de news et stressant devant le fait de me pointer le mardi à Forcal pour voir mon remplaçant et m'entendre dire il faut aller tout de suite à Dragugnan...J'ai appelé l'IA. Et oui!!!!!!!! Je suis de stage mardi et jeudi prochain... Et je n'ai pas reçu de convoacation.........
No comment!
En ce qui concerne le fait que ce soit sur mon jour de congé, la femme de l'IA m'a "aimablement" fait remarquer que c'était pour mon bénéfice personnel ce super stage T1... Oh dieu IA je vous remercie car sans ce stage T1, que serais-je devenu???????????????????????????????????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
magali piano




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:38

Ca y est, j'ai reçu ma convoc' hier à l'école. Alors, à mardi pour toutes celles qui ont la "chance" de participer à ce "super" stage ! Des bisous et bon dimanche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Confirmation   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

Coucou ! En effet, stage T1 demain et jeudi à l'IUFM de Dragui (souvenirs, souvenirs...). Je l'ai appris vendredi aprèm par une collègue alors que j'étais chez moi en "maladie" (message de l'IEN sur le répondeur de l'école). J'appelle l'IEN l'après-midi qui me confirme et attention, demain, il faut venir en tenue de sport ! ça promet ! Je rapelle l'IEN ce matin pour connaître les horaires et elle me répond : "De toute façon, vous allez recevoir une convocation". Je lui réponds alors non sans lever les yeux au ciel : "Ouais mais c'est un peu demain le stage"! "AAAhhh ! Oh, c'est toujours 9h les stages généralement". D'accord, autant au courant que moi à ce que je vois... Ah l'administration... si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est effectivement RDV à 9h ? Si j'ai pas de réponse, je me ramène à cette heure de toute façon. Voilà mesdemoiselles, ça me fait bien plaisir en tout cas de voir quelques unes d'entre vous demain ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

RDV 9 h à lIUFM!
Super je sens qu'on va rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on se voit demain on se contera nos folles aventures T1
Bises bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Ok ! Mercii ! A demain alors !
Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage T1?? Des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: Stage T1?? Des nouvelles??   Stage T1?? Des nouvelles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage T1?? Des nouvelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage T2
» Des nouvelles...
» Des nouvelles d'une revenante!
» suite des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtresses de Choc :: Boulot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser